Statistiques


1,076 occurrences de QU'ILS dans 926 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 6 (41)

661 - N : incroyable ce qu'ils font hein/ pareil [sous-corpus 6, segment 4, page 58, ligne 17] - Voir le document PDF

662 - N : en plus 1fait qu'ils sont toujours fermés ben souvent il y en a •ah ben on fait pas de bureau ce soi:r° [sous-corpus 6, segment 4, page 62, ligne 4] - Voir le document PDF

663 - M : 1mon frère c'est pareil il a arrivé cet été il est ben les jeunes c'est terrible ostie comment qu'ils sont ben il a arrivé cet été il dit •ah euh <len;f<on prend une semaine de vacances enSEMBLE toute la faMILLE euh dites-moi où est-ce que vous voulez aller euh bar 2open là euh°>> [sous-corpus 6, segment 4, page 63, ligne 3] - Voir le document PDF

664 - N : 3<f<des fois t'as peur tu te dis>> •est-ce qu'ils vont être capables eux-autres de arriver/ euh° [sous-corpus 6, segment 5, page 66, ligne 15] - Voir le document PDF

665 - N : mais ils parlaient de ça l'autre fois à la radio la génération Y la génération Y eux euh: c'est ils sont c'est difficile de les avoir au milieu du travail <len<parce qu'ils choisissent>> pis ils veulent pas avoir n'importe quel poste [sous-corpus 6, segment 5, page 70, ligne 6] - Voir le document PDF

666 - N : pis nous-AUtres 1ben c'est ça qu'ils disaient nous-autres on avait [sous-corpus 6, segment 5, page 70, ligne 14] - Voir le document PDF

667 - N : mais comme ils disaient •ouin mais <f<ces enfants-là ils arrivent de même pis ils sont pas arrivés comme ça ils ont 1il y a du monde il y a des parents en haut de ça comment qu'ils les ont élevés° ben c'est vrai je suis sûre comme tes sœurs tout le monde faut qu'ils prennent des cours faut que tu coures ci faut que tu les inscrives à 2ça nos parents ils faisaient rien de ça>> [sous-corpus 6, segment 5, page 71, ligne 1] - Voir le document PDF

668 - M : avec les le le le train de vie que les gens ont aujourd'hui les deux faut qu'ils traVAILLENT/ [sous-corpus 6, segment 5, page 71, ligne 4] - Voir le document PDF

669 - N : <len<non mais euh c'est une génération que c'est ce qu'ils parlaient justement c'est une génération c'est une belle génération on parle d'eux-autres qu'ils sont qu'ils bon 1ils resteront pas comme nous-autres vingt ans au même poste euh:: pas question ils vont s'emmerder elle a dit pourquoi 2>> [sous-corpus 6, segment 5, page 72, ligne 16] - Voir le document PDF

670 - N : <len<DONC eux ça fait longtemps qu'ils sont sur Internet 1pis qu'ils vont voir pis qu'ils CHERCHENT pis>> [sous-corpus 6, segment 5, page 73, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ