Statistiques


1,076 occurrences de QU'ILS dans 926 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (49)

651 - I : c'est non mais c'est 1c'est c'est ridicule comme ça c'est qu'il faut toujours lui rappeler ça fait qu'il faut que ça devienne sa routine mais c'est parce que TOUT est une tout est une routine au quotidien il a des routines pis donc juste s'organiser il arrive à l'école pi:s euh: c'est ça parce que quand on a rencontré son professeur elle a dit •Alexis là c'est le SEUL qui est pas capable de s'organiser le matin quand il arrive dans la classe° tout le monde est capable de quand qu'ils arrivent dans la classe ils savent que défaire leur sac pis tout ça pis t'sais qu'est-ce qu'ils ont à faire comme routine en attendant que 2le prof soit prêt [sous-corpus 7, segment 11, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF

652 - SA : 1ouais c'est ça parce qu'à quelque part c'est des pers- c'est pour ça moi je dis que euh: pff les évaluations qu'ils font oui il peut il a un déficit d'attention de ce qu'on s'attend de lui pis de ce qu'on s'attend au trav- qu'il doit passer au travers du programme parce que de dire regarde euh mettons dire •heille on va jouer au hockey° regarde euh tu vas l'avoir son attention là 2il a p- [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 6] - Voir le document PDF

653 - I : ça il faut pas faire ça qu'ils disent [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 4] - Voir le document PDF

654 - I : parce que: là tu faut que tu mettes une note mais finalement la note ça va corres- ça c'est que bon si on lui avait donné A il on va lui donner mettons quatre-vingt-dix si on lui avait donné B on va lui donner quatre- ben je pense que c'est ce qu'ils vont faire 1de ce que j'ai pu comprendre là euh parce que ils savent PAS là comment évaluer encore c'est: 2les professeurs [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (41)

655 - M : mais pourquoi 1qu'ils ont fait ça un lun- ils ont-tu fait ça pour l'é- pour {le thé;l'été}↑ ou euh/ [sous-corpus 6, segment 1, page 12, ligne 2] - Voir le document PDF

656 - F : ben c'est 1ça probablement ils ont fait ça là parce qu'ils voulaient pas ça leur coûte cher t'sais [sous-corpus 6, segment 1, page 12, ligne 15] - Voir le document PDF

657 - M : 2il y a une affaire qu'ils annoncent à la télévision là/ c'est toutes des euh des des euh des tounes euh: rock des années soixante et dix là ça dure un heure de temps ça pis c'est des <len<anciens chanteurs de de>> [sous-corpus 6, segment 3, page 45, ligne 7] - Voir le document PDF

658 - N : pis est-ce qu'ils marquent en arrière du 1coffret/ [sous-corpus 6, segment 3, page 45, ligne 11] - Voir le document PDF

659 - M : euh: DIX CD mai:s euh savoir t'sais 1ils pe- les tounes qu'ils mettent là 2c'est sûr que pendant un heure i:ls 3nous font écouter vingt-cinq tounes ils mettent les meilleures là 4là t'es pogné avec euh un paquet de tounes t'sais\ [sous-corpus 6, segment 4, page 47, ligne 1] - Voir le document PDF

660 - J : tu te dis •où c'est qu'ils ont pogné ça/° t'sais/ [sous-corpus 6, segment 4, page 52, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ