Statistiques


257 occurrences de PUIS dans 229 lignes de transcription (21 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 29 (30)

31 - H : puis hum une fois sont allés en croisière/ comme {;un autre} de voyage/ pui:s une autre fois/ ça doit faire quatre cinq ans hein/ Sven a amené euh ses deux 1SŒURS pis son FRÈRE en croisière là 2 [sous-corpus 29, segment 8, page 128, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (3)

32 - J : <p<fait {que:;que euh} puis qui quʼon:>> le gars qui avait la la Transbec/ ici là1: il a travaillé chez Tétrault 2longtemps/ là on lʼa rencontré en Nouvelle-Écosse aussi\ [sous-corpus 23, segment 2, page 31, ligne 2] - Voir le document PDF

33 - T : ben LÀ je sais que il y a eu une démarche de fait auprès de Judith avec Monsieur Boudreault puis dʼau:tres élèves Judith elle mʼa dit quʼils avaient été la voir/ mais Judith elle est pas vite sur le piton [sous-corpus 23, segment 6, page 123, ligne 4] - Voir le document PDF

34 - J : puis euh: il euh il <all<une petite hui->> la mer était lʼhuile parce que tʼavais pas une vague cʼétait calme calme pis il passait pis il disait <dim<•cʼest-tu habituel dʼavoir {des:;des euh} pas de vent comme ça°>> <all;p<ben je dis>> •dans les grandes marées au PorTAGE <all<{souventes fois;}>> QUAND la marée\ est à: à peu près à quatre heures quatre heures et demie 2cinq six heures 3là/° [sous-corpus 23, segment 9, page 182, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (5)

35 - R : 1ils font ils font des bê- ils font des bêtises là 2puis euh: [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 12] - Voir le document PDF

36 - A : heille moi je peux 1vous raconter je vous l'ai peut-être raconté un jour un enfant de <f<materNELLE>> cinq ANS l'infirmier vient à l'école pour dire à l'enfant euh montrer aux enfants démystifier la PEUR que beaucoup d'enfants ont d'aller rencontrer des euh travailleurs de la santé↓ des médecin:s 2euh l'hôpital: 3et tout/ j'en ai vu un encore cette semaine là↓ l'enfant HURlait il avait quoi deux ans et demi le petit bonhomme-là/ bon↓ et puis là il sort ça le stéthoscope pis toutes les patentes là écouter le cœur pis il dit •est-ce qu'il y en a qui voudraient° hein je vais [sous-corpus 20, segment 2, page 18, ligne 8] - Voir le document PDF

37 - R : qu'est-ce qu'on é- qu'est-ce qu'on écoute pui:s en contrepartie qu'est-ce que tu lis tu lis le grand titre grand titre [sous-corpus 20, segment 4, page 39, ligne 17] - Voir le document PDF

38 - R : s'il y a des gens <f<influents>> puis euh l'autre fois on je me laissais dire par une personne assez influente qui transige <f<beaucoup>> à Saint-Léonce [sous-corpus 20, segment 6, page 69, ligne 2] - Voir le document PDF

39 - AN : et puis euh quand c'est ch- Nancy elle m'avait dit elle dit •Antoinette° elle dit •tu serais mieux d'a- le de de d'apprendre° elle dit •comment que ça fonctionne° ben j'ai dit •tu vas venir avec moi↓° [sous-corpus 20, segment 7, page 83, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (5)

40 - MA : 4fait qu'ils sont moins PIres secondaire un 5ils sont pas conscients 6 [ puis secondaire un ils sortent d- primaire pour aller p- aller au secondaire fait qu'ils se pensent SUper vieux mais dans le fond sont vraiment bébés encore [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ