mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
257 occurrences de PUIS dans 229 lignes de transcription (21 sous-corpus)
257 occurrences de PUIS dans 229 lignes de transcription (21 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 4 (21)
211 - A : eux-autres 1c'est la même chose le
père était Anglais il vient d'Angleterre puis euh tous les tous ses cousins pis tout ça ça
parle tous c'est tout bilingue [sous-corpus 4, segment 8, page 91, ligne 17] -
212 - A : puis euh si ça avait resté comme aujourd'hui je serais allé mais là euh 1s'ils annoncent
de la neige de même là [sous-corpus 4, segment 8, page 95, ligne 2] -
213 - A : 1faut j'aille avec elle lundi sus le docteur euh pour ses yeux mais c'est pas lui qui l'a opérée par exemple il l'a fait opérer par un lui il opère plus il l'a fait opérer par un autre
docteur pis il est bon 2le bonhomme puis euh c'est c'est là il faut qu'elle retourne le voir là
il l'a appelée là 3pis là [sous-corpus 4, segment 8, page 99, ligne 1] -
214 - A : 1là on en a deux deux de partis euh c- 2
[ Martin M- Martin puis euh: Léo [sous-corpus 4, segment 9, page 104, ligne 1] -
215 - A : quand euh t'as des règlements c'est quinze minutes c'est quinze minutes c'est pas vingt
une demi-heure mais t'sais quand les employés c'est pas ça 1là/ ils étirent ils étirent puis là
ben [sous-corpus 4, segment 9, page 107, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 3 (2)
216 - D : et puis votre examen de maths/ juste comme ça là/ 1ah vous l'avez même
pas fait [sous-corpus 3, segment 1, page 14, ligne 9] -
217 - D : 1c'était genre euh mettons il ramassait les papiers des filles les papiers des gars pis chaque personne écrivait deux couples dessus pis là après ça il lisait pis mettons que
mettons que Clodine elle nommait un gars\ elle
avait écrit deux couples mais c'était une fille qui l'avait écrit fait que le gars venait s'asseoir à
côté de la fille puis lui faisait un compliment\ 2c'était mais t'sais quand t'es nommée huit fois là t'es
là pi:s euh t'sais t'as beau 3trouver des qualités t'as beau a- voir des qualités à ce gars-là mais [sous-corpus 3, segment 7, page 110, ligne 3] -
SOUS-CORPUS 2 (9)
218 - ÉM : euh considérez-vous qu'il s'agit d'une cible facile attendez je vais continuer dans la
mesure où {bah;ben} tout le monde sait que FUMER c'est mauvais pour la santé je veux dire
même les fumeurs le savent euh mais si on compare par exemple en Europe j'imagine qu'au
ici en Amérique c'est à peu près la même chose euh la malnutrition l'obésité pis le manque
d'activité physique ça grugerait neuf point sept pour cent de la facture de santé tandis que la
cigarette ça serait de: neuf pour cent donc vous croyez pas qu'on détourne un peu le
problème/ et puis quand on pense à notre euh à: à Stephen Harper notre euh: premier euh:
¤<256732> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 6] -
219 - ÉM : non mais en fait euh tantôt on a dit que là il avait ciblé la cigarette parce que c'était c'est
facile et puis {qu'il commençait;qu'ils commençaient} par ça alors euh à vo- à votre avis on va
s'attaquer à qu- à quoi↑ <p<après>> ¤<283025> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 14] -
220 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant
que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder
pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi
ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en
tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de
misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est
qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] -