mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
257 occurrences de PUIS dans 229 lignes de transcription (21 sous-corpus)
257 occurrences de PUIS dans 229 lignes de transcription (21 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 8 (26)
181 - N : 1Adrien euh: Adrien ça me dit rien là 2Pierrot et puis euh Pelletier là là celle qu'on avait rencontrée là la Suzanne là
3elle c'est une petite Pelletier ça ¤<292708> [sous-corpus 8, segment 9, page 92, ligne 8] -
182 - N : puis c- c'est pas fait encore en tout cas ça coûte cher reconstruire un pont là ¤<28063> [sous-corpus 8, segment 10, page 98, ligne 8] -
183 - N : la route elle passait là mais 1astheure ben il y a ils ont ils ont un autre pont là l- la
traverse et puis ceux qui sont l'autre côté du pont là il y a il y a une petite rue 2là qui va là
¤<67887> [sous-corpus 8, segment 10, page 98, ligne 18] -
SOUS-CORPUS 7 (4)
184 - SO : ce qui va venir là ça va être mettons euh euh: pff je sais pas moi •encercle le: GN° après ça ou mettons •souligne le GN entoure le noyau° après ça •encadre le GV° puis euh •là faut que tu relies mettons le le 1le:
dans le le dans le G groupe
complément de phrase faut que tu: relies le le le verbe° [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 5] -
185 - I : 3ben là c'est ça t'sais un moment 4donné on on sait plus 5il voit l'orthopédagogue le
vendredi ouin c'est une heure c'est pas euh c'est pas grand-chose 6là il y va une fois par
semaine le vendredi euh pour les mathématiques puis l'orthopédagogue elle aussi elle a fait
un premier rapport pis ça semble quand même pas pire je trouve là comme euh premier
7rapport t'sais [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 14] -
186 - I : 11ce bonhomme-là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était
supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation
dans la classe puis il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit
•cet enfant-là° il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit
•cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance
qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] -
187 - I : mais là maintenant bon on revient au système de notes {pis;puis} là c'est: même les profs
savent plus comment ils vont évaluer [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 7] -
SOUS-CORPUS 6 (6)
188 - N : <pp<ben oui 1le cinquantième>> non non 2non c'est samedi prochain vingt-huit
puis j'espère qu'il va faire beau parce qu'on est à peu près entre quarante quarante-cinq
personnes 3<f<qui vont débarquer ici>> [sous-corpus 6, segment 1, page 6, ligne 11] -
189 - N : puis on fait faire un buffet moi pis mes frères 1on paye le buffet on: charge rien à
personne [sous-corpus 6, segment 1, page 7, ligne 9] -
190 - J : ouin pis le les traiteurs c'était original parce que 1ils avaient installé une une table et
puis euh où il y avait tout euh euh leurs euh leur menu pis c'était le thème de l'été ils
avaient mis du gazon vraiment ils avaient mis leurs mets sur du gazon avec
pis pour la salade tu tu tu prenais là pour ustensiles une une spatule euh pour faire 2euh
etcetera t'sais pour verser 3ton hui- oui pour verser ton huile d'olive c'était c'était euh une
petite euh [sous-corpus 6, segment 1, page 10, ligne 16] -