Statistiques


29 occurrences de PHYSIQUE dans 24 lignes de transcription (9 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (5)

11 - É : 9parce que: moi là depuis que j'ai commencé à aller voir le chiro au- ce chiro-là ça fait ça fait un an là cet automne-ci là pis euh: vraiment là c'est parce qu'il c'est que on est comme faits des comme des oignons dans le fond hein c'est plusieurs couches hein/ 10mai:s c'est ça à force de comm:e t'as un bobo et t'as encore un autre couche de 11plus fait que: mettons il règle un affaire mettons j'avais mal au cou bon il a enlevé une couche j'ai fait un certain temps •oups bobo en m- milieu du dos oups° 12t'enlèves un autre couche •oups bobo en bas du dos° on 13enlève encore un autre couche c'est vraiment c'est t- tu y vas vraiment comme ça graduellement pi:s t'sais ton corps il te parle au fur et à mesure tu comprends des affaires avec le temps tu: hum vraimen:t en un an là j'ai changé vraiment beaucoup là 14s- tant autant le="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">euh: plan euh {physique:;physique euh} 15émotionnel euh: vraiment là euh ça change pis ça fait du bien [sous-corpus 16, segment 4, page 30, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

12 - J-M : 2mais t'sais quand c'est PHYsique genre il y a des adaptations à 3faire mais quand c'est psychologique qu'il y a un trouble c'est sûr que c- ¤<262918> [sous-corpus 10, segment 5, page 62, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (7)

13 - C : c'est comme pas full 1mais il est tellement hot le prof de physique 2[sous-corpus 3, segment 4, page 70, ligne 6] - Voir le document PDF

14 - C : 2maths physique [sous-corpus 3, segment 5, page 77, ligne 7] - Voir le document PDF

15 - D : maths physique [sous-corpus 3, segment 5, page 77, ligne 8] - Voir le document PDF

16 - C : nous on manque euh maths physique [sous-corpus 3, segment 5, page 83, ligne 4] - Voir le document PDF

17 - C : mais 1comme euh hum histoire euh pas histoire mais euh Halloween Noël pis Saint-Valentin c'est tous le même jour fait que on manque toutes les fois maths physique pis ils manquent trois cours 2d'E.C.C. [sous-corpus 3, segment 5, page 83, ligne 6] - Voir le document PDF

18 - C : 2comme en physique là t'sais il nous en physique c'est ça c'est tellement drôle il nous parle de TOUT là t'sais comme là il nous parlait encore de ça t'sais il dit •ah 3E.C.C./ probablement que vous faites 4comme° [sous-corpus 3, segment 5, page 86, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (2)

19 - ÉM : euh considérez-vous qu'il s'agit d'une cible facile attendez je vais continuer dans la mesure où {bah;ben} tout le monde sait que FUMER c'est mauvais pour la santé je veux dire même les fumeurs le savent euh mais si on compare par exemple en Europe j'imagine qu'au ici en Amérique c'est à peu près la même chose euh la malnutrition l'obésité pis le manque d'activité physique ça grugerait neuf point sept pour cent de la facture de santé tandis que la cigarette ça serait de: neuf pour cent donc vous croyez pas qu'on détourne un peu le problème/ et puis quand on pense à notre euh à: à Stephen Harper notre euh: premier euh: ¤<256732> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 6] - Voir le document PDF

20 - ÉM : 3 les cours d'éducation physique aussi je pense qu'ils diminuent beaucoup [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ