Statistiques


19 occurrences de OCCUPER dans 19 lignes de transcription (14 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (2)

11 - É : 1 <f<c'est sûr>> s'il en a 2juste deux à s'occuper [sous-corpus 16, segment 7, page 57, ligne 24] - Voir le document PDF

12 - É : ouin ils étaient TROP 1tous en même 2temps c'est ça des bébé-boomers •<ff<BA::>> il y en a ben de trop à m'occuper 3là euh:/° [sous-corpus 16, segment 7, page 64, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

13 - M : puis euh c'est pour ça que Lise a été obligée de s'en aller après trente-deux ans de de 1travail elle a été chanceuse elle s'est en allée euh à l'Université elle est allée voir à l'Université pis de l'Université on lui a donné euh du travail à faire pis là aujourd'hui là elle est: contente de ce que c'est qu'elle a euh: qu'elle a eu là comme TRAVAIL parce que elle va s'occuper des euh : des petits jeunes du pour le décr- qui qui décrochaient là 2t'sais pis qui REVIENNENT aux études puis euh: elle dit qu'elle aime ben ça ¤<440838> [sous-corpus 11, segment 6, page 71, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

14 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

15 - M : pis là elle a dit à son amie que genre Gérard c'est son son mari dans le fond mon oncle elle dit que •ah oui lui c'est l'homme qui est payé p- que il est payé pour s'occuper de moi° 1 mais t'sais ils ont été mariés genre cinquante ans là ¤<100622> [sous-corpus 10, segment 5, page 58, ligne 24] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (2)

16 - A : 1oui mai::s elle veut pas s'en occuper là fait qu'ils la renvoient [sous-corpus 5, segment 9, page 92, ligne 14] - Voir le document PDF

17 - M : elle veut pas s'en 1occuper/ [sous-corpus 5, segment 9, page 92, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

18 - M : ouais mais on devrait s'occuper de tout ça ¤<277442> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

19 - S : ouais c'est ÇA c'est ÇA 1on a pas parlé de grand ménage des TÂCHES 2s'occuper des enfants 3faire l'épicerie 4le quotidien ¤<418148> [sous-corpus 1, segment 3, page 40, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ