Statistiques


673 occurrences de dans 610 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (30)

581 - E : t'sais on o- plein de petits choix mais c'est tellement de petits choix qui peuvent encourager une GROSSE compagnie 1ou une euh 2en tout cas t'sais/ ¤<459962> [sous-corpus 2, segment 4, page 48, ligne 7] - Voir le document PDF

582 - E : pis euh moi c'est sûr que: si j'av- si j'avais pu rester à::: à Sherbrooke au lieu de rester à East Angus c'est SÛR que j'aurais tout fait pour euh pour faire mes cinq années là là↑ mais euh quand tu restes à East Angus ben tu vas dans une poly est-ce que c'est ¤<288308> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 5] - Voir le document PDF

583 - E : 1parce que tu vois à côté de: d' est-ce que je restais avan:t euh: sur Montréal il y a euh Plein Soleil je pense↑ [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 8] - Voir le document PDF

584 - E : t'sais •OK° je sais pas là elle serait elle serait marginalisée ben raide là/ elle serait la REJET de la gang elle serait une m:oins que rien là/ t'sais ce serait CHIEN de l'envoyer là mais si je l'envoie à à une place qui est privée ou pas privée ou t'sais c- c'est même pas ça l'important c'est une place est-ce qu'elle va s'épanouir pis qu'elle va avoir SA place là/ pis qu'ils vont l- l'encadrer dans ce qu'elle veut faire là/ moi dans le fond c'est c'est juste ça euh Sacré-Cœur c'est-tu c'est public↑ ou c'est euh↓ ¤<418206> [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

585 - M : Sacré-Cœur↑ c'est ça/ [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 12] - Voir le document PDF

586 - S : la petite école euh: sur le coin là 1de: d' je restais avant là↑ [sous-corpus 2, segment 6, page 73, ligne 11] - Voir le document PDF

587 - ÉM : Sylvestre et Murielle est-ce que vous enverriez vos enfants↑ 1 [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 18] - Voir le document PDF

588 - M : {d'en-;} pis avec euh: ce que Nolin disait aussi là/ que dans le fond c'est pas que ce soit privé ou public c'est qu- SI ton enfant a des aptitudes pour euh les arts ou la musique ben::: tu l'envoies à un endroit il va pouvoir développer ces aptitudes-là ¤<16060> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 1] - Voir le document PDF

589 - E : 2non non laisse-moi parler deux secondes ce que je te dis c'est que si je suis obligée de le vouvoyer là/ 3même si je le déteste là même si le moment je le vouvoie c'est que c'est 4ç:a fait un FROID ça fait un froid ça fait un recul une distance l'engueulade part pas c'est de même c'est bon c'est dit •t'es le client t'as toujours raison pis moi ben: je suis obligée de te vouvoyer c'est de même° ça ferait peut-être le même effet avec l'ado grand niaiseux pi:s la prof que lui eh CÂline il a le goût de l'envoyer chier mais t'sais il est obligé de dire •vous° fait que ça lui ferme un peu sa gueule même si en dedans il pense plein plein plein d'affaires t'sais↑ ¤<214457> [sous-corpus 2, segment 8, page 92, ligne 14] - Voir le document PDF

590 - E : moi ce que je veux dire 1c'est que la raison pour laquelle j'insiste c'est que j'AI VU un reportage aussi là-dessus ET c'était dans une classe de saint-moins-moins-des-moukmouks je me rappelle plus trop là mais c'était au Québec pis c'était un prof qui avait instauré ça le le vouvoiement pis sa ca- sa classe était super calme c'était super correct pis les jeunes le faisaient pas au début ils l'ont fait parce que c'était imposé 2mais c'est c'est devenu vite naturellement pis ils le font s::- tout le monde était trouvait ça correct pis 3tout le monde trouvait euh::: ¤<364023> [sous-corpus 2, segment 8, page 95, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ