Statistiques


673 occurrences de dans 610 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (28)

21 - É : 4qu'est-ce↑ qui s'est passé\ mais c'était à un 5moment/ dans ma vie quand même↑ où: [sous-corpus 31, segment 8, page 128, ligne 8] - Voir le document PDF

22 - É : il y avait un joueur qui avait fait\ celui ça avait fait le: •you're the most° euh hum <p<•most valuable player° quelque chose comme ça>> c'est devenu une expression 1après [sous-corpus 31, segment 8, page 136, ligne 12] - Voir le document PDF

23 - G : c'est comme ça donne une autre situation\ : genre/ c'est\ il y a un deuxième sens/ qui apparait/ mais qui est PAS/ nécessairement dans notre compréhension\ directe de comme 1•ah\ voilà/° [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 8] - Voir le document PDF

24 - É : 1mais là c'est une ironie effectivement/ t'es pas sû:r/ pis tu peux être naïf à l'ironie 2pis c'est beau d'être naïf à son iro3nie parce que son ironie/ elle est/ tremblante↓ <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 9, page 147, ligne 9] - Voir le document PDF

25 - G : 1<p<mai:s>> mais tu VOIS/ je veux en venir↑ DA2maged <all<je veux dire>> c'est\ [sous-corpus 31, segment 9, page 153, ligne 9] - Voir le document PDF

26 - É : pis c'est la première fois vraiment/ j- j- je goûte un vin/ pis je me dis • mais je peux pas\° [sous-corpus 31, segment 9, page 155, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (34)

27 - M : 6t'es passée par toi au cégep/ pour euh: te 7rendre euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 15] - Voir le document PDF

28 - M : au lieu 1de le mettre à: 2proche de la patinoire ce que ça PEUT 3être utile là [sous-corpus 30, segment 1, page 7, ligne 21] - Voir le document PDF

29 - V : 1jusqu'au jour [sous-corpus 30, segment 1, page 9, ligne 4] - Voir le document PDF

30 - V : mais en vélo euh: ça fai:t une couple d'années de ça euh j:- j'étais euh dans le Vieux- Port de Montréal dans le PORT de Montréal dans un endroit j'avais pas le DROIT d'être 1mais [sous-corpus 30, segment 1, page 9, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ