samedi 23 novembre 2024
Statistiques
673 occurrences de OÙ dans 610 lignes de transcription (31 sous-corpus)
673 occurrences de OÙ dans 610 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (28)
11 - L : <all<non non/>> MÊME que des fois/ ça décale/ au point où c'est frustrant\ 1 [sous-corpus 31, segment 4, page 66, ligne 11] -
12 - G : 2non\ JUSTE euh: p- c'est-à-dire/ t'sais admettons euh:\ 3
le manifeste marxiste/ où [ t'sais i:l [sous-corpus 31, segment 4, page 67, ligne 19] -
13 - G : mai:s\ hum:\ enfin bref/ mais\ c'est ça\ d- c'était une exposition/ où qu'ils mettaient
toujours/ comme en\ en en: pas en clair-obscur/ en/ comme en TRANSluci:de 1<dim<ou en
tout cas>> transparent/ les World Trade Center:\ dè- derriè:re\ des monuments/ comme admettons le: l'Oratoire Saint-Jose:ph/ 2ou
une PYrami:de/ [sous-corpus 31, segment 5, page 85, ligne 9] -
15 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après-
midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est
LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange
le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté
t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en
difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin
de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] -
16 - G : par exemple euh:\ mais même rendu
au Cégep/ <p<t'sais/>> je\ c'est LÀ OÙ que:\ j'avais fait sciences pures/ pis là j'ai 1fini
par lâcher mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 8] -
17 - G : <cresc<mais il y a un moment/>> où t'sais/ c'est pas tout le monde/ qui est capable de le
faire/ moi j'avais beaucoup de difficulté à juste comme mettre OFF/ mon 1côté [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 11] -
18 - L : pi:s/ il y a différents/ niveaux\ il
y en a 1qui réussissaient juste à comprendre/ mais ça va\ <p<pis là Maélie\ va en 2
D'AUTRES {ou;où} euh t'sais/ <all<on peut pousser un peu plus loin/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 6] -
19 - L : 1ça serait mieux/ que {Ø;de} leur donner\ des des:\ des règles de grammaire\ où qu'ils
apprennent/ les exceptions des m- même moi/ je les connais pas\ [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 7] -
20 - É : mais il y en a une AUTRE où il parle de sa famille/ pi:s il dit que sa famille euh:\ il
dit •je sais bien que c'est pas leur faute/ mai:s\ mais on dirait TOUjours qu'ils sont en train:
ACtivement/ de m'empêcher d'écrire\° [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 12] -