Statistiques


673 occurrences de dans 610 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (28)

11 - L : <all<non non/>> MÊME que des fois/ ça décale/ au point c'est frustrant\ 1 [sous-corpus 31, segment 4, page 66, ligne 11] - Voir le document PDF

12 - G : 2non\ JUSTE euh: p- c'est-à-dire/ t'sais admettons euh:\ 3 le manifeste marxiste/ où [ t'sais i:l [sous-corpus 31, segment 4, page 67, ligne 19] - Voir le document PDF

13 - G : mai:s\ hum:\ enfin bref/ mais\ c'est ça\ d- c'était une exposition/ qu'ils mettaient toujours/ comme en\ en en: pas en clair-obscur/ en/ comme en TRANSluci:de 1<dim<ou en tout cas>> transparent/ les World Trade Center:\ dè- derriè:re\ des monuments/ comme admettons le: l'Oratoire Saint-Jose:ph/ 2ou une PYrami:de/ [sous-corpus 31, segment 5, page 85, ligne 9] - Voir le document PDF

14 - L : 1fait que\ ça a du bon/ dans le sens :/ [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 2] - Voir le document PDF

15 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

16 - G : par exemple euh:\ mais même rendu au Cégep/ <p<t'sais/>> je\ c'est LÀ que:\ j'avais fait sciences pures/ pis là j'ai 1fini par lâcher mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 8] - Voir le document PDF

17 - G : <cresc<mais il y a un moment/>> t'sais/ c'est pas tout le monde/ qui est capable de le faire/ moi j'avais beaucoup de difficulté à juste comme mettre OFF/ mon 1côté [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 11] - Voir le document PDF

18 - L : pi:s/ il y a différents/ niveaux\ il y en a 1qui réussissaient juste à comprendre/ mais ça va\ <p<pis là Maélie\ va en 2 D'AUTRES {ou;où} euh t'sais/ <all<on peut pousser un peu plus loin/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 6] - Voir le document PDF

19 - L : 1ça serait mieux/ que {Ø;de} leur donner\ des des:\ des règles de grammaire\ qu'ils apprennent/ les exceptions des m- même moi/ je les connais pas\ [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 7] - Voir le document PDF

20 - É : mais il y en a une AUTRE il parle de sa famille/ pi:s il dit que sa famille euh:\ il dit •je sais bien que c'est pas leur faute/ mai:s\ mais on dirait TOUjours qu'ils sont en train: ACtivement/ de m'empêcher d'écrire\° [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ