Statistiques

673 occurrences de dans 610 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (12)

261 - MY : 7ok ben là moi je me mets je suis pas je suis pas Miranda:/ [sous-corpus 19, segment 7, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (9)

262 - J : 1elle est chez ses parents aussi il travaille euh: cet été ben: il travaille euh : euh: {;coin Belvédère là} t'sais 2là dans la maison de vieux [sous-corpus 18, segment 1, page 5, ligne 17] - Voir le document PDF

263 - F : 1mais hum: mais je dors plus t'sais je peux plus dormir comme je dormais avant là j'avais je pouvais dormir jusqu'à midi 2à: me rendormir DEUX TROIS fois pis pas grave 3là je me levais la tête je regardais mon cadran 4A:llez [sous-corpus 18, segment 1, page 9, ligne 6] - Voir le document PDF

264 - L : 5mais non mais vont tes petits en- vont tes enfants↑ tes petits-enfants 6 [ non↑ [sous-corpus 18, segment 4, page 45, ligne 3] - Voir le document PDF

265 - F : 1<all<c'est pas loin je restais quand j'étais étudiante>> [sous-corpus 18, segment 4, page 47, ligne 2] - Voir le document PDF

266 - J : 2oui: 3t'avais la la chambre avec deux lits doub- mais pas de séparation mais deux lits queen euh deux lits euh en tout cas 4doubles doubles minimum dans une chambre au sous-sol avec une autre douche 5avec une grande grande grande pièce où c'est que tu aurais pu mettre des s- des sleepings pour dix personnes si tu veux 6mais de l'extérieur ça avait l'air petit↑ t'sais c'est: 7dans [sous-corpus 18, segment 6, page 65, ligne 14] - Voir le document PDF

267 - J : 6c'est ça fait que: 7pis hum: il y a une belle place qui s'appelle la Rivière aux Émeraudes ça c'est la: la femme qui nous a loué qui qui en a parlé mais on a cherché et qu'on: j'avais trouvé sur google maps t'sais t'as tout sur google maps pis c'était {il montrait;ils montraient} où est-ce que c'était premièrement on a passé devant le petit chemin j'ai dit •ah non si on est rendus au village c'est trop loin° c'est en dehors de Percé ON revient <pp<pis>> on rentre pis il y avait euh une une cap pis on était un moment donné on était deux deux trois chars pis on cherchait on cherchait le fameux sentier pour aller à la Rivière des Émeraudes pis là il y avait une carrière avec des gros trucks avec un 8une une pelle qui creusait là j'ai dit •il y a une flèche par là° pis t'sais on avait fait le tour là des autres sentiers pis ça menait nulle part ben il fallait passer à travers la machi9nerie [sous-corpus 18, segment 7, page 68, ligne 8] - Voir le document PDF

268 - F : ouais on a marché là pendant nos trois jours on a fait du vélo il y a des vélos partout 1même là 2tu vois depuis deux ans 3là tu tu peux faire même: à l'hôtel où on était là il y avait direct les vélos en sortant là que tu pou 4vais avoir fait que 5 c'était le fun [sous-corpus 18, segment 8, page 82, ligne 1] - Voir le document PDF

269 - F : fait qu'ils ont acheté l'ancien Boston Pizza le res1to du Boston Pizza : c'était c'était déjà ça faisait déjà un an que c'était à louer fait qu'ils ont acheté ça pis ils ont refait là- dedans euh: <all<là le bar est en train de se terminer là ça devrait ouvrir euh:>> fin: fin du mois d'août mais là ce qui est ouvert c'est le resto ils ont comme séparé la place il va y avoir un côté euh salle de spectacle-bar un petit resto quatre-vingt-dix personnes [sous-corpus 18, segment 9, page 92, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (29)

270 - C : t'es / t'es chez 1 [sous-corpus 17, segment 1, page 5, ligne 25] - Voir le document PDF