Statistiques


50 occurrences de MOTS dans 46 lignes de transcription (17 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (7)

1 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ &lt;all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - L : pis là je veux plus qu'ils aient de TEXTE fait qu'ils ont droit à des no:tes/ mais c'est seulement des NOTES là\ quelques mo:ts/ 1ou une PHRASE ou DEUX↓ oui:\ mais pas plus que ça↑ [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 3] - Voir le document PDF

3 - L : 1je:\ j- j'ai juste/ envie de dire •ben: on va continuer à li:re/ quand qu'il y a des mots qu'on comprend pas:\ ben soit que je les explique/ <all<quelqu'un d'autre l'explique/>> des fois on cherche dans le dictionnaire 2un peu/ t'sais/ il y a\ mais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 2] - Voir le document PDF

4 - É : 1pis quand on est enfant/ les chanson:s\ <p<on les apprend par cœur sans comprendre nécessairement le sens des mots/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

5 - L : 1<p<comme de l'eau sur le dos d'un cana:rd\>> <cresc<là c'est super facile/>> c'est juste/ je sais pas d'un autre côté ils comprennent pas la LANGUE/ là\ ils COMprennent pas le S:ENS/ [2des mots 3genre qu'est-ce qui s'est passé/ pis/ [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (3)

6 - M : 5ben p h c'est la racine des mots [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 14] - Voir le document PDF

7 - M : un p h c'est 1mon: beau-père qui m'a expliqué c'était les mots d'origines grecques pis f c'est les mots d'origine latine [sous-corpus 30, segment 3, page 31, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (2)

8 - S : 4moi je me limite à trois mots pis ça me prends quinze minutes là 5 [sous-corpus 28, segment 1, page 8, ligne 6] - Voir le document PDF

9 - J : 1 deuxième jeu de mots [sous-corpus 28, segment 2, page 20, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

10 - K : 4là la nouvelle mode c'est quoi le le le le le le le {le euh;le:} attends comment ça <f<cerviché>> là 5 il y a des mots à chaque année viennent là 6 céviche [sous-corpus 26, segment 8, page 147, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ