Statistiques


17 occurrences de LIBERTÉ dans 16 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (2)

1 - G : 1oui↓ très bon parce que/ 2quand c'est tellement drôle/ quand e:lle\ euh: elle fait comme/ •t'sais/ v- vous avez\° pis\ mais en plus toi ça\ t'étai:s\ 3 <all<mais t'sais comme>>•prenez toute la liberté:/ 4l'originalité ça existe pas:↓ <p;all<na na\>>° [sous-corpus 31, segment 4, page 63, ligne 13] - Voir le document PDF

2 - É : ou sinon il y a Huard t'sais/ liber1: <dim<on peut FAIRE le portrait d'un oiseau\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 126, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

3 - M : pis là j'ai comme j'ai comme attendu le dernier jour pour la faire pis là JACqueline m'a écrit un email me disant •là on a pas encore reçu la lettre ce serait bien que vous le fassiez° heille je me sens pas poussé dans le cul 1genre je je sens que ma ma [2liberté de choix est: [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (2)

4 - VE : 1mais moi savoir que je tombe enceinte ça serait pas de: t'sais OUI je me dis •bon ma liberté tout ça là° faudrait que je fasse un deuil là [sous-corpus 19, segment 1, page 8, ligne 20] - Voir le document PDF

5 - VI : 1heille moi je me rappelle au <f<primaire>> au <f<primaire>> notre staGIAIRE t'sais elle s- elle était dans sa dernière année pis la prof elle la: elle la laissait aller <dim<on lui avait>> on avait décidé une journée qu'on l'initiait HAN qu'on lui faisait une initiation on avait TELlement été chiens avec là ben: c'est ça le prof euh c'était genre dans sa journée de liberté là elle: était obligée de passer tant de journées que le prof rentrait pas dans la classe tout ça on l'a fait brailler je pense HEILLE on a- 2on avait pa- ouais ouais 3mais des enfants 4[sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (2)

6 - É : 3ah wow a:h pis ils aiment TELLEment ça 4le sentiment de liberté hein/ ah ouais moi aussi Jeanne là t'sai:s elle est rendue ma plus vieille là plus de 5péd- les: il y a plus de petites péda 6le:s pour 7la maintenir des petites roues/ mai:s euh: vraiment là euh: elle est: vraiment FIÈre pis tu le vois là e:lle prend plus 8confiance aussi là/ elle est vraiment fière [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 16] - Voir le document PDF

7 - É : 1leur liberté[sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

8 - A : 1nous si on est: euh un peu plus de liberté on va peut-être pouvoir descendre plus souvent pis faire euh parce que de Montréal à ici c'est une trotte 2[sous-corpus 14, segment 2, page 21, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (1)

9 - R : ils arrivent une place les gars là toute leur vue est finie ils arrivent une place toi un paquet de décombres tout d'un coup ils voient une euh une tête de femme avec une chose statue de la liberté qui est en ruines là là pis New York s'était effacée de la map je me demande si c'est pas là qu'ils vont s'en aller l- avant longtemps s'ils vont trop loin euh c'est là qu'ils c'est ça qui va arriver là [sous-corpus 4, segment 5, page 58, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (7)

10 - E : mais ça c'est toujours relatif hein:↑ 1les libertés 2euh t'sais tout peut tu peux faire passer une liberté individuelle pour une liberté 3euh::: t'sais là où commence euh::: ¤<327572> [sous-corpus 2, segment 1, page 6, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ