lundi 29 juillet 2024
Statistiques
21,179 occurrences de LÀ dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)
21,179 occurrences de LÀ dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (909)
10831 - B : tu mets des couleurs euh 1vert jaune rouge 2euh t'sais si euh: si tu fais les choses
correctement là les différentes questions pis toujours plus 3sévère que le professeur [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10832 - I : 6mais ce qui est DRÔLE c'est que il a eu un en en quand il était en deuxième année il avait eu un monsieur qui se il se faisait appeler Gustave lui c'était un genre
de motivateur pour les enfants m- j- je me rappelle plus c'était quoi le programme exactement
mais en tout cas c'était il il fonctionnait avec t'sais les espèces de bagues avec deux yeux là/ vous avez pas eu
ça vous-autres/ ça a pas été la mode dans à Drummond/ en tout cas
ici il y a 7il y avait au Boston Pizza 8ils donnaient ça dans le dans les dans les surprises pis
tout ça 9pis ils les appelaient les gustaves 10pis [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10833 - I : 11ce bonhomme-pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">là là il t'sais il tu tu le mets dans tes doigts pis là tu peux le faire parler pis tout ça pi:s en tout cas c'était
supposément que ça l'aide ben gros les enfants pis il a f- il a fait un- un: une animation
dans la classe puis il a il a dit à Lorraine le professeur qu'il avait à ce moment-là il a dit
•cet enfant-là° il il a remarqué Alexis parmi euh: un groupe là/ il dit
•cet enfant-là° il dit •c'est incroyable l'estime de lui t'sais l- comment il l'a euh la confiance
qu'il a en lui° [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10834 - I : pis là Lorraine elle dit •c'est drôle parce que c'est ça c- c'est ÇA qu'il projette Alexis
il PARLE euh t'sais il veut faire de la téLÉ pis tout ça t'sais c'est tout c'est 1c'est l'image c'est
ça qu'il projette° t'arrives t'sais il il vous il vous voit pas souvent pis •oui oui Samuel Sonia° il
va parler au téléphone t'sais comme un aDULTE pis tout ça il va projeter une image de gars
SOlide pis mais en dedans de lui c'est le contraire fait que c'est tout dans le paraître mais c'est
pas du tout 2dans L'ÊTRE t'sais [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10835 - SA : 4envers lui de dire •je peux pas m'évaluer ça parce que je
peux pas m'évaluer là parce que tout le monde attend ça de moi pis je suis pas capable
de l'atteindre donc si j'ai à faire une évaluation de ça c'est que je peux pas m'évaluer dire
j- je suis je suis bon je suis ci je suis ça parce que tout le monde attend ça de moi
pis je suis pas capable de l'atteindre° je pense que sa réaction ça va être de 5dire que •je
vas m'évaluer ça parce que dans le fond t'sais je suis je suis pas
capable de me ren- moi c'est ça qui m'a-° t'sais dans toutes ces:
6c'est ben personnel ce que je vous dle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">is là là [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10836 - SA : 1mais c'est c'est sûr que c'est pas 2facile pour vous-autres là c'est [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10837 - B : ben on: on a euh des amis euh qui est qui est une euh une petite fille qui est une amie
à Alexis pis elle avait de la difficulté pis t'sais comme Alexis là il il veut le faire il
euh il il met des 1heures [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 10] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10838 - B : t'sais l'a- l'année 1passée le le le professeur la petite femme elle dit •les devoirs une
demi-heure pas plus après ça les enfants sont plus 2là ils sont euh° [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10839 - SO : 5non non c'est parce que t'sais ce que vous
6
dites là Gaétane [ elle a tout passé ça elle en parle encore sauf qu'il a plus le même diagnostic ça
a changé là [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10840 - SO : 2ça a changé: l'année passée là 3à la fin de sa sixième année [sous-corpus 7, segment 12, page 133, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)