Statistiques


21,179 occurrences de dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (909)

10851 - SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une 1imagination sans bornes Sabrina pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles- pis faut tu fasses attention en écrivant° [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] - Voir le document PDF

10852 - SA : pis 1 juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire / m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis j'ai commencé à lire son texte pis ça allait super ben tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin les derniers mots c'était escamoté mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants- ont tous avoir de l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] - Voir le document PDF

10853 - SO : 1il a écrit un livre ok/ il a envoyé le livre à Charles pis Charles il dit •ben c'est quoi la suite/° t'sais/ ben il dit •là il y a une deuxième partie attends je l'ai pas écrit encore° t'sais là au bout d'un an je l'ai revu l'autre fois là je l'ai revu pis j'ai d- voyons une petite gorgée d'eau/ [sous-corpus 7, segment 12, page 137, ligne 1] - Voir le document PDF

10854 - SO : 1ben c'est comme s:: si ça se touche [2là [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 5] - Voir le document PDF

10855 - SO : fait que hum je dis •pis Louis ton livre/ on attend la suite t'sais/° il dit •ouin mais j'ai pas ben ben le temps de travailler -dessus le petit gars avec qui je l'ai écrit je le vois plus beaucoup t'sais fait que il a changé d'école et tout et tout° fait que t'sais quand même c-: 1tabarouette sixième année là il a écrit un livre 2c'est bon là [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 11] - Voir le document PDF

10856 - SA : 2mais c'est que je dis que l'enseignement qu'on fait devrait peut-être être changé dans ce sens- t'sais de dire au lieu d'asseoir l'enfant euh •deux plus quatre égale six deux plus 3quatre égale six° [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 13] - Voir le document PDF

10857 - SA : 2ouin c'est sûr 3 que ça te [ prend mais même encore oui ça te prend une base mais est-ce que ta base est obligée d'être magistrale comme ça↑ [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 17] - Voir le document PDF

10858 - SA : 2c'est ça mais t'sais faut-tu t'sais faut-tu à un moment donné que tu lui fasses faire que que c'est une marionnette numéro deux qui parle avec la marionnette numéro quatre pis que finalement pff t'sais / mais jamais↓ en tout cas à MON avis je serais ben surpris que ça arrive dans les écoles parce que t'imagines-tu tout le temps pis toute l'imagination faudrait que les professeurs mettent -dedans/ ça serait [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF

10859 - SA : 1même encore c'est parce qu'on veut faire à- 3c'est parce qu'encore on veut faire <len<une évaluation>> [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 9] - Voir le document PDF

10860 - I : c'est ça ça fonctionnait [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ