lundi 29 juillet 2024
Statistiques
21,179 occurrences de LÀ dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)
21,179 occurrences de LÀ dans 13,540 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (909)
10851 - SA : hum mais je j'entends euh: c'est drôle hein les les enfants qui ont de l'air à avoir un
déficit d'attention comme ça ils ont l'air d'avoir une 1imagination sans bornes Sabrina là
pis elle elle s'est assis pis j'ai remarqué pis elle faisait beaucoup d'erreurs dans son texte parce
qu'elle faisait pas attention pis je lui disais •Sabrina tu comprends ces règles-là pis faut tu fasses
attention en écrivant° [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 8] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10852 - SA : pis là 1là juste pour te dire un enfant se lever le matin pis aller écrire une histoire là/
m'as te dire une affaire que WOW pis elle a pis là j'ai commencé à lire son texte pis
ça allait super ben là tous les accords étaient bien faits wô: ça a été sur la fin là les derniers mots
c'était escamoté là mais tout le long elle écrit son hi- pis tous ces enfants-là ont tous avoir de
l'air l'imagination sans bornes pis euh [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10853 - SO : 1il a écrit un livre ok/ il a envoyé le livre à Charles pis là Charles il dit •ben c'est quoi
la suite/° t'sais/ ben il dit •là il y a une deuxième partie attends je l'ai pas écrit encore° t'sais là au bout d'un an je l'ai revu l'autre fois là je l'ai revu pis j'ai d- voyons une petite gorgée d'eau/ [sous-corpus 7, segment 12, page 137, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10854 - SO : 1ben c'est comme s:: si ça se
touche [2là [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10855 - SO : fait que hum je dis •pis Louis ton livre/ là on attend la suite t'sais/° il dit •ouin mais j'ai pas
ben ben le temps de travailler là-dessus là le petit gars avec qui je l'ai écrit je le vois plus
beaucoup t'sais fait que là il a changé d'école et tout et tout° fait que t'sais quand même là c-: 1tabarouette sixième année
là il a écrit un livre 2c'est bon là [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10856 - SA : 2mais c'est là que je dis que l'enseignement qu'on fait devrait peut-être
être changé dans ce sens-là t'sais de dire au lieu d'asseoir l'enfant LÀ euh •deux plus
quatre égale six deux plus 3quatre égale six° [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 13] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10857 - SA : 2ouin c'est sûr
3
que ça te [ prend mais même encore là oui ça te prend une base mais est-ce que ta base est
obligée d'être magistrale comme ça↑ [sous-corpus 7, segment 12, page 138, ligne 17] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10858 - SA : 2c'est ça mais t'sais faut-tu
t'sais faut-tu à un moment donné que tu lui fasses faire que que c'est une marionnette numéro
deux qui parle avec la marionnette numéro quatre pis que finalement pff t'sais là/ mais
jamais↓ en tout cas à MON avis là je serais ben surpris que ça arrive dans les écoles parce que
t'imagines-tu tout le temps pis toute l'imagination faudrait que les professeurs mettent là-dedans/
ça serait [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
10859 - SA : 1même encore là c'est parce qu'on veut faire à- 3c'est parce qu'encore là on veut
faire <len<une évaluation>> [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)