Statistiques


2,104 occurrences de FAIRE dans 1,850 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (60)

1731 - E : ouais 1ben c'est parce que t'sais c'est↓ 2c'est faire un pied de nez à::: 3tout ce qui est euh politically correct 4là ¤<127814> [sous-corpus 2, segment 2, page 16, ligne 8] - Voir le document PDF

1732 - N : qu'ils devraient faire ¤<339342> [sous-corpus 2, segment 2, page 19, ligne 15] - Voir le document PDF

1733 - M : c'est ça pis là ben il y aura plus de lobby à faire là-dessus fait que tout le monde va se garocher sur autre chose <p<pis je sais pas ça va peut-être euh>> ¤<362641> [sous-corpus 2, segment 2, page 20, ligne 10] - Voir le document PDF

1734 - E : t'sais sans L'INTERDIRE faudrait faudrait peut-être faire des réelles 1RECHERCHES là- dessus ¤<402621> [sous-corpus 2, segment 2, page 21, ligne 13] - Voir le document PDF

1735 - E : non non mais je veux dire faire des recherches sur le fait que euh: on on est une société de plus en plus PROPRE pis qui utilise de plus en plus de de [fff] ¤<422426> [sous-corpus 2, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

1736 - E : oui mais il y a peut-être aussi NOUS qu'on est moins TOUGH là c'est SÛR que c'est c'est c'est parce que::: comme Murielle elle disait des fois faut regarder globalement à la place de juste faire •ok c'est ça c'est ça ok° on s'arrête juste à ça 1mais des fois je pense que faut ¤<482309> [sous-corpus 2, segment 2, page 23, ligne 1] - Voir le document PDF

1737 - E : ben j- je vire folle là quand j'en vois une je me mets à faire des petits cris aigus là ¤<43837> [sous-corpus 2, segment 3, page 27, ligne 19] - Voir le document PDF

1738 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

1739 - E : 1ouais mais c'est parce qu'on apprend beaucoup de choses moi en économie familiale j'ai appris à me faire de la bouffe de la vraie BOUFFE avec du vrai de la des vrais 2ingrédients pas pas un mélange à muffins <len<{euh;à} tout 3{prêt;pré} acheté là↓>> 4des VRAIS MUFFINS pis j'ai vu que ça c- que j'étais capable de le faire j'ai appris à faire plein d'autres choses par moi-même t'sais sans dépendre des des des des ¤<143940> [sous-corpus 2, segment 4, page 42, ligne 11] - Voir le document PDF

1740 - M : 1mais au moins tu tu deviens habile à le faire ¤<225413> [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ