Statistiques


2,104 occurrences de FAIRE dans 1,850 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (79)

1 - L : et les matins ben: moi je pars très tôt/ pis souvent je PARS au moment où elle se lève ou même elle dort encore/ donc MOI je trouve MES matins difficiles\ pis je pense qu'elle ne se rend pas compte à quel point/ c'est pénible/ pour moi/ de ne pas faire trop de brui:t\ pas faire de lu1miè:re\ souvent je me lève pour travailler TÔT le matin\ 2<p;all<des choses à finir>> pi:s bêtement euh: 3ben là je fais ça un peu à la pénombre là pis euh t'sais/ ça crée quelques tensions\ 4parfois\ [sous-corpus 31, segment 1, page 4, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - É : 1non c'est BIEN de: faire TOUT avec <dim<sa fréquentation\>> [sous-corpus 31, segment 1, page 4, ligne 15] - Voir le document PDF

3 - G : <f<pis euh::\>> <all<c'était quand même particulier/ parce que\>> la journée\ LÀ 1je RENTRE dans les confessions/ 2LA non mais\ la journée MÊ:ME <p<c'était euh\ c'était euh\>> TERrible/ QUAND je suis alÉ :/ VIsiter:/ ma: <dim<MArraine venait de mourir la journée même>> <all;cresc<pis je sais pas 3pourquoi/>> mais\ je suis alLÉ 4quand même\ pis là je suis arrivé: euh:\ hum:\ 5je suis arrivé chez lui/ pis là j'étais comme •AH\ ben\ fais-moi visiter/ t'sais/ mais là euh\ ça se peut que je sois pas trop 6euh d'huMEUR là/ <dim<ma:\ ma: marraine vient de mourir>>°mai:s NON <dim<on a une SUper bonne relation euh:\ hum>> pis euh:: je suis bien là-bas/ c'es:t\ au début/ les gens me faisaient peur un peu <all<ils étaient comme>>•ben là/ Hoche7laga:/ <p<il va y avoir euh:\>> tu vas te faire déranger/ <all<pis tout ça/>>° pis j'ai jamais a:- habité dans un deuxième 8éta:ge/ [sous-corpus 31, segment 1, page 7, ligne 1] - Voir le document PDF

4 - G : 1 je sais pas quand/ mais\ il il en avait parlé mais c'est un peu tendu entre eux/ avec la <all<c'est pour ça>> parce que elle elle a une fi:lle/ pis euh: hum: LÀ elle va veni:r/ je pensais que c'était là/ mais c'est à la session de euh\ la 1prochaine euh c'est en quoi <cresc<c'est en septembre/>> enfin mais elle va:\ hum: elle va venir/ faire son\ parce qu'elle habite à Rosemère en ce moment 2pis là elle veut venir faire son seconDAIRE à Montréal/ [sous-corpus 31, segment 1, page 9, ligne 9] - Voir le document PDF

5 - G : fait que là\ ils sont supposés de faire le MO:VE mais euh: hum: ils savent pas encore 1quand/ pi:s\ mon: mon coLOC i:l\ il est au CÉGEP/ en architecture\ [sous-corpus 31, segment 1, page 10, ligne 1] - Voir le document PDF

6 - L : oui\ 1pour avoir une GROSSE maison:\ 2indépendan:te/ pi:s\ polluer beaucou:p\ pi:s faire beaucoup 3de route/ PIS/ se plain:dre\ de ben oui il prend l'autobus oui [sous-corpus 31, segment 2, page 23, ligne 16] - Voir le document PDF

7 - É : 2 non mais donc ils VEULENT être 3confortables/ c'est un:\ c'est un:\ <dim<c'est une 4voiture confortable>>> mais/ j'ai/ j'avais déjà parlé de ça voilà full longTEMPS/ avec euh hum: LauRA↑ là↑ pis euh:\ elle disait/ •ah ben <all<je suis pas>>° je sais pas mai:s je pense c'est pas le meilleur argument/ que de\ que faire la longue route/ mai:s\ elle disait •ah mais je pense sûrement/ peut-être qu'elle se sent en sécurité:/ dans un: 4VÉhicule comme 5ça/° <f<mais en effet/ entre>> être dans une Echo:/ 6genre/ super peTITE que là le VENT i:l [sous-corpus 31, segment 2, page 27, ligne 3] - Voir le document PDF

8 - L : 4NON: mai:s LÀ euh\ 5 toi c'était la même chose/ là/ <all<c'est comme quand tu me disais que t'allais déménager à Mont-Tremblant avec Édouard\>> j'ai dit •non↑ tu vas pas faire 6ça↑° [sous-corpus 31, segment 2, page 33, ligne 6] - Voir le document PDF

9 - G : 4mais j'ai enVIE de faire de la moto mai:s\ j- [sous-corpus 31, segment 2, page 33, ligne 17] - Voir le document PDF

10 - G : 2mais mais mon PÈRE en a déjà fait\ pi:s\ j'ai comme j'aimerais ça/ un jour en faire/ mais aujourd'hui↑ ça serait tellement rendu compliqué au Québec c'est comme <cresc<ben je sais pas 3ailleurs dans le monde là/>> mais\ 4c'est comme ça coûte très che:r 5euh:: [sous-corpus 31, segment 2, page 34, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ