Statistiques
Utilisation du mot EST :
4,793 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 240 (5,0 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 1,454 (30,3 %) (32 locuteurs sur 34) | CEGEP | 1,287 (26,9 %) (29 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 1,343 (28,0 %) (38 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 376 (7,8 %) (13 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 93 (1,9 %) (2 locuteurs sur 2) |
|
FEMMES 2,906 occurrences (60,6 %) produites par 68 locutrices |
---|
HOMMES 1,887 occurrences (39,4 %) produites par 53 locuteurs |
---|
|
Répartition par groupes d'âge
453 | 539 | 657 | 605 | 313 | 230 | 436 | 405 | 374 | 272 | 99 | 158 | 252 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(19) /25 | (15) /17 | (16) /16 | (10) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (8) /8 | (6) /6 | (3) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
10 | 145 occurrences (3,0 %) |
---|
11 | 154 occurrences (3,2 %) |
---|
12 | 201 occurrences (4,2 %) |
---|
13 | 120 occurrences (2,5 %) |
---|
14 | 137 occurrences (2,9 %) |
---|
15 | 289 occurrences (6,0 %) |
---|
16 | 203 occurrences (4,2 %) |
---|
17 | 159 occurrences (3,3 %) |
---|
18 | 169 occurrences (3,5 %) |
---|
19 | 135 occurrences (2,8 %) |
---|
20 | 123 occurrences (2,6 %) |
---|
21 | 170 occurrences (3,5 %) |
---|
22 | 184 occurrences (3,8 %) |
---|
23 | 188 occurrences (3,9 %) |
---|
24 | 136 occurrences (2,8 %) |
---|
25 | 137 occurrences (2,9 %) |
---|
26 | 276 occurrences (5,8 %) |
---|
27 | 110 occurrences (2,3 %) |
---|
28 | 119 occurrences (2,5 %) |
---|
30 | 105 occurrences (2,2 %) |
---|
31 | 154 occurrences (3,2 %) |
---|
< 1% | 58 occurrences (1,2 %) |
---|
24,719 occurrences de
EST dans
17,201 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (1159)
16311 -
M : 1une chance
2oui c'
est ça
[sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 7] -
16312 -
N : 1ouin mais
2d'un autre côté une chance qu'il y a une chance qu'il y a ce cours-là mais peut-être que le s- ils ont TOUS fait leur étude pis ils arrivent à ce t
est-là
pis ils l'ont pas il y a un peut-être peut-être un petit problème
3AVAN:T là↑ faudrait
4peut-
être qu'i:ls mais OUI il y a un problème
là↑ c'est 5une chan
ce qu'il est là mais il faudrait
peut-être qu'ils réagissent là ¤<509477>
[sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 10] -
16313 -
M : 3ben c'
est dans le programme là
[sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 12] -
16314 -
ÉM : 3c'
est ça ouais
[sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 13] -
16315 -
N : 1c'
est ça mais c'
est un problème TELLEMENT complexe TOUS les problèmes sont des problèmes complexes
[sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 17] -
16316 -
N : la malbouffe
1ÇA c'
est compliqué
2là/
[sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 1] -
16317 -
N : 1régler ÇA là TA- c'
est ¤<529655>
[sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 4] -
16318 -
E : donc euh tout
1est relatif euh: ¤<533795>
[sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 11] -
16319 -
M : ben c'
est ça
[sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 15] -
16320 -
N : c'
est tellement complexe là/ ¤<541730>
[sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 16] -
3947395039523953395739593962396939733974