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138 occurrences de COMPTE dans 131 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (11)

121 - N : il y a il y a en en fin de compte là/ il y a↓ tous les produits qui sortent il y a il y a pas beau- beaucoup de::: il y a pas vraiment de vérifications qui sont faites dessus on se dit •ah: si ça se vend <len<ça doit être quand 1même pas si pire°>> [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 13] - Voir le document PDF

122 - N : ça ça remplit TRÈS BIEN mais c'est pas très nutritif fait que t'sais il y a il y a il y a 1ça ça entre en ligne de compte beaucoup là ¤<491928> [sous-corpus 2, segment 4, page 49, ligne 5] - Voir le document PDF

123 - ÉM : mais mais au bout du compte euh: croyez-vous je pense que la société à mon avis serait regagnante de je veux dire de de: de faire de déménia- de médiatiser la BONNE BOUFFE pis de peut-être baisser les prix parce que finalement la la bouffe c'est directement relié à la santé pis ça coûte extrêmement cher évidemment nous soigner quand qu'on mange mal donc euh 1à mon avis ça serait ça serait gagnant ¤<595390> [sous-corpus 2, segment 4, page 50, ligne 16] - Voir le document PDF

124 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

125 - ÉM : <all<tu te rends compte que>> finalement tu contrôles rien ¤<538976> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 14] - Voir le document PDF

126 - ÉM : mais à votre avis s'il y a beaucoup plus de pédagogie d'enseignée dans le bac en enseignement euh: est-ce que c'est relié au fait que justement les écoles publiques ont trop d'étudiants ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup d- d'élèves en difficulté d'apprentissage si disons ils investissaient dans les écoles publiques 1en mettant plus d'enseignants peut-être qu'ils se rendraient compte qu'ils ont moins besoin de moins de pédagogie pis plus euh justement 2de à enseigner ¤<562011> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 17] - Voir le document PDF

127 - E : ça serait bien que pareil je pense que ça c'est une genre d'affaire de de de pas de BIENséance là/ mais une espèce de de politesse que je pense que je sais pas c'est peut-être pour avoir BEN travaillé avec le public pis pour m'être rendu compte que c'est UTILE ça l'a sa raison d'être cette espèce de de de formulation là [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 12] - Voir le document PDF

128 - E : ben::: ouais mais là ça c'est parce que eux-autres ont une question de PARURE 1là un peu là/ c::::::'est un peu extrême leur affaire mais t'sais tu tu tu tu en viens à à: à oui vouvoyer un peu automatiquement mais dans le sens que tu dois un respect ton employeur à la limite te dit que tu dois un respect à CHAQUE client même s'il a six ans 2ou même s'il a cinquante-six ans sauf que: justement quand t'as un client qui arrive 3pis qu'il reste une quinzaine de minutes laisse-moi donc parler s'il y a un client qui arrive pis qu'il qu'il reste une quinzaine de minutes pis qu'il parle pis qu'il parle pis qu'il commence à faire une joke pis que t'sais il a le même âge que toi pis tu vois que: je sais pas il a un chandail d'un groupe que t'aimes là tu sens comme une espèce de connivence là un moment donné le le vous peut se changer en tu pis c'est correct l'autre va pas te regarder bizarre t'sais je sais pas si tu te rends compte là tout d'un coup l'espèce de RECUL l'espèce de de de de 4petit euh d'éloignement que des fois on t'sais que c'est c'est poli c'est bien d'avoir ça entre [sous-corpus 2, segment 9, page 99, ligne 4] - Voir le document PDF

129 - M : ouais mais en fait moi quand je dis •dégel des frais de scolarité° c:::'est parce que le problème c'est que SI les frais de scolarité avaient été INDEXÉS au coût de la vie ça aurait pas paru •pas paru° t'sais c'est le principe de l'indexation quand les prix augmentent au 1coût de la vie tu t'en rends pas compte c'est ça [sous-corpus 2, segment 9, page 106, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (2)

130 - G : eh ben non j'ai eu le compte quand même↓ ¤<259929> [sous-corpus 1, segment 3, page 37, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ