Statistiques


138 occurrences de COMPTE dans 131 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (5)

91 - V : mais je l'avais pas préparé comme ça au début↓ fait que là il était tout mixte pis là finalement je me rendais compte •ah je vais mettre les femmes sur le même étage que la monitrice fait que si il y a des parents qui nous 1appellent ils vont se sentir plus safes 2comme ça° [sous-corpus 10, segment 3, page 38, ligne 2] - Voir le document PDF

92 - J-M : 1une période d'entraînement 2heille là c'est correct quand il va être bébé là il s'en rendra pas compte je commencerai quand il sera né là cibole 3à un moment donné en tout cas ¤<559039> [sous-corpus 10, segment 7, page 93, ligne 5] - Voir le document PDF

93 - V : ah pis le fait de de dans le fond ach- c'est mieux faire l'épicerie tout d'une shot parce que sinon ce qui arrive c'est que t'as des légumes t'as des fruits qui se gaspillent parce que •oh c'est pas ça que j'ai le goût de manger à soir° 1fait que tu vas à l'épicerie là tu fais ça pis tu te rends compte trois jours plus tard •ouin 2mon piment il est ° ¤<141211> [sous-corpus 10, segment 10, page 124, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (5)

94 - G : sauf si on compte le cube ¤<344571> [sous-corpus 9, segment 2, page 21, ligne 3] - Voir le document PDF

95 - G : 1pis peut-être qu'ils ont filmé pis là ils se sont rendu compte qu'il y avait je sais pas [ quarante bobines de film 3 ¤<455126> [sous-corpus 9, segment 3, page 38, ligne 16] - Voir le document PDF

96 - S : 3 ou: ou peut-être qu'ils se sont rendu compte que <all<euh euh>> peut-être qu'ils ont utilisé les juste euh trois idées de ils ont 4utilisé trois idées d'épisodes qu'ils ont juste shippés là sur le [sous-corpus 9, segment 3, page 39, ligne 1] - Voir le document PDF

97 - G : ben la euh à l'ouverture il faut que je compte il y a combien dans la caisse pis à la fermeture il faut que je compte il y a combien dans la caisse 1habituellement il y a entre huit et trente dollars 2de plus ¤<347191> [sous-corpus 9, segment 7, page 91, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 8 (1)

98 - N : parce que là là il y a il y a des euh je veux dire il y a des places que tu peux traverser il y a des étages que tu peux traverser des ponts tu peux traverser mais là à ce pont-là ça traverse pas fait que là nous-autres on est partis moi j'ai parti avec un autre couple on nous-autres on: a essayé de traverser à pied eux-autres eux- autres ils ont essayé de de ils ont ils ont pris l'ascenseur et puis là ils ont essayé de traverser avec l'ascen- ils ont essayé de t- de de monter plus haut pour traverser pis en fin du compte ben on s'est on s'est perdus de vue un bout de temps Hélène elle était avec un groupe pis moi j'étais avec un au- 1avec un autre couple et puis là 2on s'est euh on s'est retrouvés on s'est retrouvés je pense que c'est au ONZE là au au trois là/ ça on pouvait pas manger c'était la salle à manger mais euh: il y avait pas de il y avait rien au t- au trois pour manger pis là ils nous ont dit allez au onze fait que là on s'est en allés au onze ¤<379965> [sous-corpus 8, segment 1, page 5, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

99 - I : mais en fin de compte c'est vous-AUTRES qui PAR les signatures que vous avez à remettre c'est pas l'école qui vous a contac- qui qui 1vous a contactés [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 9] - Voir le document PDF

100 - I : 4c'est ça ça compte pas dans dans dans 5dans s:- 6ses résultats scolaires [sous-corpus 7, segment 9, page 104, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ