Statistiques


138 occurrences de COMPTE dans 131 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 5 (7)

111 - S : t'as quasiment pas le choix de <len<régulariser>> 1ta situation parce que si tu le fais pas là/ ces personnes-là qui vont arriver à: l'âge qui vont faire des demandes au gouvernement auprès de <all<que ce soit pour des pensions n'importe quoi peut-être qu'à un moment donné ils vont peut-être se rendre compte de ça>> [sous-corpus 5, segment 9, page 99, ligne 13] - Voir le document PDF

112 - S : 2<p<ouin pis là euh ils se sont rendu compte que 3son 4 français était moins [ bon [sous-corpus 5, segment 10, page 110, ligne 13] - Voir le document PDF

113 - S : fait que: son français il est: 1ça c- ça: leur a pris un an et demi à se rendre compte qu'elle parlait peut-être 2<len<pas très bien français>> [sous-corpus 5, segment 10, page 111, ligne 20] - Voir le document PDF

114 - S : là je me demande qui est le plus faible dans les deux là ils ont ils ont une faiblesse si ça leur a pris tant de temps que ça 1<pp<à se rendre compte de ça>> <f<mais on sait ben dans le fond 2<all<la réalité [sous-corpus 5, segment 10, page 112, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 4 (2)

115 - H : 1ah ils tiennent pas compte de ça je pense [sous-corpus 4, segment 4, page 54, ligne 6] - Voir le document PDF

116 - H : ouin 1tu te rends compte là ouin [sous-corpus 4, segment 8, page 96, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (4)

117 - ME : 1ben cinq-trente-six euh: 3vous rendez-vous compte qu'on parle de MATHS la fin de semaine/ [sous-corpus 3, segment 2, page 19, ligne 9] - Voir le document PDF

118 - MA : vous êtes là •là ça compte pas là ça compte 1pas:° [sous-corpus 3, segment 4, page 64, ligne 5] - Voir le document PDF

119 - D : mais au moins on sait qu'ils se sont mariés 1pour l'amour pis c'est pas pour l'argent parce que tous les deux sont riches fait que s'ils se sont mariés pour l'argent ça leur sert à rien là ils ont genre euh un million ensemble dans leur compte de banque là\ [sous-corpus 3, segment 8, page 133, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (11)

120 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ