Statistiques
Utilisation du mot C'EST :
19,487 occurrences trouvées
SCOLARITÉ |
PRIMAIRE | 919 (4,7 %) (7 locuteurs sur 7) | SECONDAIRE | 6,027 (30,9 %) (32 locuteurs sur 34) | CEGEP | 5,532 (28,4 %) (28 locuteurs sur 29) | BACCALAURÉAT | 5,145 (26,4 %) (36 locuteurs sur 44) | MAÎTRISE | 1,367 (7,0 %) (9 locuteurs sur 17) | DOCTORAT | 497 (2,6 %) (2 locuteurs sur 2) |
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FEMMES 10,635 occurrences (54,6 %) produites par 63 locutrices |
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HOMMES 8,852 occurrences (45,4 %) produites par 51 locuteurs |
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Répartition par groupes d'âge
2,029 | 1,551 | 3,344 | 2,191 | 1,358 | 1,477 | 1,447 | 1,794 | 1,451 | 988 | 387 | 688 | 782 | 15 ans | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | >75 |
(19) /25 | (13) /17 | (16) /16 | (7) /11 | (7) /8 | (7) /7 | (9) /9 | (9) /9 | (7) /8 | (6) /6 | (2) /5 | (4) /4 | (8) /8 |
Le chiffre entre parenthèses correspond au nombre de locuteurs qui ont utilisé le mot ou l'expression recherchés.
Répartition par sous-corpus.
2 | 1,045 occurrences (5,4 %) |
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10 | 1,010 occurrences (5,2 %) |
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12 | 659 occurrences (3,4 %) |
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13 | 680 occurrences (3,5 %) |
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14 | 698 occurrences (3,6 %) |
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15 | 1,173 occurrences (6,0 %) |
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16 | 973 occurrences (5,0 %) |
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17 | 408 occurrences (2,1 %) |
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18 | 768 occurrences (3,9 %) |
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19 | 539 occurrences (2,8 %) |
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20 | 686 occurrences (3,5 %) |
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21 | 616 occurrences (3,2 %) |
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24 | 554 occurrences (2,8 %) |
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25 | 554 occurrences (2,8 %) |
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26 | 721 occurrences (3,7 %) |
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27 | 819 occurrences (4,2 %) |
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30 | 708 occurrences (3,6 %) |
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31 | 804 occurrences (4,1 %) |
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< 1% | 346 occurrences (1,8 %) |
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19,507 occurrences de
C'EST dans
14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (973)
5481 -
I : 4non mais
c'est ça mais là t'a:s t'as
5t'as à gérer les: les deux dans cet
6apprentissage-là tandis que t'sais MOI j'ai eu de la
chance d- d'entraîner Alfred là-deDANS fait que t'sais astheure à pied ou en vélo ça s'appelle
7•tu t'en vas
sur le côté° fait que là astheure t'sais là
8je suis en apprentissage avec Françoi:se
9là
<p<t'sais>>
[sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 18] -
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5482 -
R : 6ouais
c'est ça
[sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 20] -
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5483 -
R : 8c'est ça
[sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 1] -
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5484 -
I : 10ouais
c'est ça
[sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 3] -
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5485 -
R : ben je pouvais pas aller dans la RUE pis la cour qu'on avait c'était pas a- c'é- c'était pas
de l'asphalte c'était de la ROche que: t'as ben v- tu commences à pédaler ça commence à
être dur à pédaler s- le le: le le: le pneu qui reste un peu dan:s dan:s dans la roche
1 ouai
s c'est ça
[sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 6] -
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5486 -
É : 1ouin
c'est ça
[sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 7] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5487 -
É : <f<ça
c'est drôle ça>>
[sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 10] -
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5488 -
R : 1c'est ce mot-là que je cherchais
[sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 12] -
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5489 -
R : 3<f<
c'est elle qui a cassé la glace
c'est elle qui a cassé la glace>>
[sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 16] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
5490 -
I : <p<ouais
c'est ça>>
[sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 17] -
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
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