Statistiques


19,507 occurrences de C'EST dans 14,148 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (687)

3681 - A : 1bon↑ <f<alors>> c'est ça d'où vient que l'enfant qui a pas eu de <f<balises↓>> d'interdiction↓ quand il était tout petit regarde↓ oublions jamais qu'ils ont dit zéro à cinq ans↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 16] - Voir le document PDF

3682 - AN : mais c'est ça parce 1qu'ils peuvent [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 2] - Voir le document PDF

3683 - AN : 2il va prendre il va croire toujours que 3c'est des [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 4] - Voir le document PDF

3684 - AN : il va prendre il va croire que c'est des jeux tout le temps [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 6] - Voir le document PDF

3685 - A : alors que le parent 1comme ils ont dit son but premier c'est de METTRE des <f<balises↓>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 7] - Voir le document PDF

3686 - AN : 1eh ben ça c'est sûr↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 13] - Voir le document PDF

3687 - R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s 1mettre des balises c'est pas juste de dire •non° c'est de dire •non pourquoi↓° c'est beaucoup plus difficile de dire •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] - Voir le document PDF

3688 - AN : 1<acc<ben oui c'est sûr il va il va il va>> il va chialer [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 16] - Voir le document PDF

3689 - A : c'est ça↓ mais ils ont il quelqu'un va dire •ben voyons zéro à cinq ans quelles sortes de balises que tu veux qu'il mette/° il en met dès qu'il est <f<bébé>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 17] - Voir le document PDF

3690 - AN : mais oui c'est sûr <all<c'est c'est c'est c'est>> CLAIR c'est [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ