Statistiques


689 occurrences de BEAUCOUP dans 574 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (57)

31 - L : on 1on FAIT beaucoup ça↓ mais là dan:s t'sai:s/ on: se demande comment aider: 2euh: les profs/ [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 10] - Voir le document PDF

32 - L : MOI j'ai du mal\ pi:s 1j'ai pas beaucoup d'élèves/ pis j'ai du MAL à TROUver des cho- [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 10] - Voir le document PDF

33 - L : <p<enfin\ ça va>> <cresc<non mais ça se passe bien\ <all<c'est juste que>> je trouve que:/>> je TROUVE qu'ils ont beaucoup de te:sts/ beaucoup d'examen:s\ je pense qu'ils apprennent/ Effectivement/ plein de choses plus vite/ pis en même TEMPS des fois je me di:s je voudrais juste/ Arrêter/ pendant une semaine\ pis juste lire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 7] - Voir le document PDF

34 - G : pis les enfants font beaucoup ça:/ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 5] - Voir le document PDF

35 - G : <cresc<mais il y a un moment/>> où t'sais/ c'est pas tout le monde/ qui est capable de le faire/ moi j'avais beaucoup de difficulté à juste comme mettre OFF/ mon 1côté [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 11] - Voir le document PDF

36 - G : pi:s\ mais en tout CAS je pense/ que\ oui↓ la compréhension/ <all<pis tout ça/>> au Cégep/ je trouve c'est un un AUTRE truc/ qui est TRÈS problématique/ parce que il y a des il y a des personnes/ qui sont↓ aussi b- beaucoup d'allophones/ aussi/ qui i:l\ il y a PLEIN de trucs/ qu'ils font super bien:\ 1<all<ils comprennent bien/>> mais\ [sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 15] - Voir le document PDF

37 - L : 1mais on leur apprend/ beaucoup beaucoup des métho:des/ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 5] - Voir le document PDF

38 - L : 1ÇA je trouve que:\ <p<enfin\>> ben là c'est bon\ là cette année c'était ma première année j'ai pas beaucoup d'expérience/ donc t'sais je faisais avec 2ce qu'on me donnait/ mais l'année prochaine si je reprends il y a des choses que 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

39 - L : c'est faCILE à compren:dre 1le te:xte\ donc ça va\ j'ai passé moins de temps là-dessus/ mais c'est DIFficile\ là\ parce que : il y avait beaucoup/ de: de REpri:ses/ 2mai:s en déformant un peu là 3 4 [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 1] - Voir le document PDF

40 - G : je connais pas/ bien sa vie/ <all<je sais pas\>> mais/ je SAIS juste que:\ oui\ il a été BEAUcoup euh:\ il a été quoi/ bureaucrate↑ il était avocat\ 1non il étai:t [sous-corpus 31, segment 8, page 123, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ