Statistiques


689 occurrences de BEAUCOUP dans 574 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (24)

51 - I : 1{de euh:;de::} soins première LIGNE comme mettons dans les cliniques TRENTE au Québec c'est pas beaucoup là\ [sous-corpus 30, segment 1, page 3, ligne 7] - Voir le document PDF

52 - M : mais il y en a quoi {parce;je pense} qu'il y en a trois quatre cents dan:s en Ontario si pas plus/ 1sinon beaucoup plus sont bou- [sous-corpus 30, segment 1, page 3, ligne 8] - Voir le document PDF

53 - I : 2ouin: <all<il y a il y a:>> dans dans la profession il y a beaucoup {de euh;de:} hum <p<comment qu'on dit euh:>> [sous-corpus 30, segment 1, page 4, ligne 6] - Voir le document PDF

54 - V : oui mais c'est drôle parce que j'ai l'impression que les enfant:s à l'âge de Xavier: par exemple/ t'sais euh soit treize ans ils ont t'sais i::ls ils ont beaucoup de de tem:ps où ils font pas grand-cho:se/ [sous-corpus 30, segment 2, page 20, ligne 20] - Voir le document PDF

55 - M : ça dépend du 1groupe ça dépend 2beaucoup de l'école [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 4] - Voir le document PDF

56 - I : 1pis Frédérique elle a appris beaucoup son anglais comme ça là pis c'est ça dépend des éCOLES [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 12] - Voir le document PDF

57 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] - Voir le document PDF

58 - M : il y en a beaucoup il y a quarante pour 1cent de la population ça a l'air c'est 2quatre personnes sur dix c'est l'enfer [sous-corpus 30, segment 2, page 24, ligne 16] - Voir le document PDF

59 - I : 2c'est beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 25, ligne 3] - Voir le document PDF

60 - I : 3<f<parce que c'est l'évolution de la lan:gue>> <pp<euh:>> j- j- j'ai com- je comprenais/ ce qu'il me disait/ mais je suis d'accord avec toi moi aussi ça me frustre éléphant c'est pas un f c'est p h mai:s sauf qu'il disait à cause de l'évolution de la prononc- de la phonéti:que 4il y a des choses qui CHAN:GENT comme 5e-mai:l des fois ça va être dans le dictionnai:re c'est pas un mot français mais <dim<à cause que nous on l'utilise beaucoup/ pis c'est drôle on fait un tr- un truc là-dessus sur la:>> le fran 6ÇAIS là/ mais il disait que c'était c'était norma:l fait que 7j'étais d'acCORD avec [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ