Statistiques


689 occurrences de BEAUCOUP dans 574 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (57)

11 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ [7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

12 - G : pis il y en a qui le coulent souvent/ là beaucoup <dim<de: de: de: de\>> d'immigrants/ ils [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 15] - Voir le document PDF

13 - G : 1i:ls je SAIS c'est ça/ mais nous on:\ on on essaie beaucoup de les aider/ mais\ mais c'est aussi/ psychologique/ là/ c'est parce que quand ça fait deux fois que tu le COULES pis que tu veux travailler 2<p<pis tu veux>> [sous-corpus 31, segment 3, page 46, ligne 17] - Voir le document PDF

14 - É : 1pis elle a dit •AH mais j'aime beaucoup ce livre on devrait le mettre dans le cercle de lecture/ <dim<qu'est-ce que t'en penses\>>° [sous-corpus 31, segment 3, page 56, ligne 17] - Voir le document PDF

15 - É : donc ça/ <dim<ça rejoint beaucoup Desruisseaux\>> [sous-corpus 31, segment 4, page 58, ligne 17] - Voir le document PDF

16 - É : 1il y en a qui beaucoup plus longtemps/ [sous-corpus 31, segment 4, page 66, ligne 4] - Voir le document PDF

17 - É : <p<j'ai beaucoup aimé celui avec l'animatrice de télé>> [sous-corpus 31, segment 4, page 69, ligne 17] - Voir le document PDF

18 - G : <f<mais là↓ ça fait beaucoup de CHOSES 1là/ à 2faire/ [sous-corpus 31, segment 4, page 70, ligne 21] - Voir le document PDF

19 - É : 5ça pourrait être chouette↑ pi:s/ Tally serait là↑ <all<en tout cas>> je vais essayer de la forcer de venir/ euh : QUI adore/ ce genre littéraire pis qui en parle beaucoup et elle m'a beaucoup montré sur ce genre littéraire mais d'auteures femmes\ [sous-corpus 31, segment 5, page 75, ligne 10] - Voir le document PDF

20 - G : 2mais ça s'est beaucoup/ développé/ <dim<dans les: dan:s la dernière année: ou dans les d- deux dernières années\>> je voyais SOUvent des trucs passer/ mais j'avais pas le TEMPS de lire/ mais\ mai:s OUI↓ oui\ c'est clair\ c'est CLAIR qu'il faut que j'en lise\ [sous-corpus 31, segment 5, page 76, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ