Statistiques


689 occurrences de BEAUCOUP dans 574 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (57)

41 - L : <pp<oui\>> mais ça veut pas dire aussi que tes profs n'en ont n'en ont pas parlé↓ <p<ça veut dire que>> 1ça t'a demandé beaucoup d'effort\ l'apprendre par 2coeur ça c'est resté/ <p<pis ça veut pas dire que\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 13] - Voir le document PDF

42 - L : parce qu'il y a beaucoup de mes élèves aussi:\ ben il y a il y a des CHOSES qu'ils vont oublier des poèmes/ qu'ils vont se souvenir par coeu:r/ ils on:t ils se souviendront pas/ d- 1ce que ça veut dire ce qu'on: ce qu'on a dit en classe 2là-dessus/ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 16] - Voir le document PDF

43 - G : 1ben je l'ai PAS beaucoup lu/ mais\ je: je: je: oui\ enfin bref\ 2 [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 11] - Voir le document PDF

44 - É : 2on lu- on lisait beaucou:p\ au 3début de notre rela4tion/ pis/ [sous-corpus 31, segment 8, page 135, ligne 12] - Voir le document PDF

45 - L : 3non mais {;en général} 4les enfants comprennent beaucoup de cho:ses\ {mais;} rapidement/ je pense qu'ils SEN:tent/ des choses dans le non verba:l\ <all< tout ça/>> 5qu'on a tendance à sous-estimer:\ an style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">beaucoup beaucou:p là:\ oui\ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 4] - Voir le document PDF

46 - L : euh: à l'oral/ ils font pas beaucoup de fau:tes/ <all<je veux dire>> ils PARLENT aussi bien que nou:s\ ou presque/ pis/ MAIS/ <p<ils sont juste pas capables de comprendre/ là/>> pis même à l'oral/ ils comprennent pas les subtilités/ <dim<ils comprennent vraiment pas\>> [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 1] - Voir le document PDF

47 - É : mais aprè:s euh: lire euh: lire Candide/ pis mais t'sais/ que j'ai déjà eu quelqu'un/ qui m'a dit ça\ ça c'est incroya:ble\ un gars qui m'a dit/ <p<je lui dis que je suis en littératu:re/>> <pp<pis il me dit euh •ouais j'aime full la littérature>> moi aussi j'avais lu/ CANdide de Voltaire/ quand j'étais au secondaire/ pis ça m'avait vraiment beaucoup marqué\° <dim<pis je suis comme •ah:\ oui >> 1apparemment↑° [sous-corpus 31, segment 9, page 147, ligne 12] - Voir le document PDF

48 - L : ben même là\ c'est juste mon impression c'es:t i:ls <dim<ils progresseront PAS beaucoup plus que ça pour certains/>> <pp> [sous-corpus 31, segment 9, page 149, ligne 1] - Voir le document PDF

49 - L : ah mon 1dieu\ pis là\ il y en avait vraiment beaucoup trop/ là/ [sous-corpus 31, segment 9, page 155, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (24)

50 - M : ah il y en a 1pas beaucoup [sous-corpus 30, segment 1, page 3, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ