Statistiques


239 occurrences de AVAIENT dans 206 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (14)

191 - N : •toi tu fumes pas° mais t'sais eux-autres ils avaient l'air contents t'sais <dim<je sais pas c'était je trouvais ça drôle>> ¤<88503> [sous-corpus 2, segment 1, page 2, ligne 10] - Voir le document PDF

192 - S : ils avaient de la misère [sous-corpus 2, segment 1, page 8, ligne 15] - Voir le document PDF

193 - E : [ʃ:] 1c'est ça là pis même en au secondaire c'est la même affaire là/ j- je moi euh je sais pas mais s'ils avaient juste PAS le choix si c'était juste 2des bons sandwichs 3avec des soupes ou pis des des vrais mets des pâtes avec des ils auraient même pas le choix ¤<496287> [sous-corpus 2, segment 3, page 38, ligne 1] - Voir le document PDF

194 - ÉM : mais si on remonte là dans le temps de nos grands-parents arrière-grands-parents ils mangeaient super mal eux-autres aussi pis super gras effectivement peut-être que c'était moins des trucs déjà PRÉfaits 1mais {il y en avait;ils en avaient} pas 2 {il y en avait;ils en avaient} ¤<203914> [sous-corpus 2, segment 5, page 56, ligne 4] - Voir le document PDF

195 - E : 2ils avaient des HORAIRES aussi assez là 3ils se levaient le matin pis 4t'sais [sous-corpus 2, segment 5, page 57, ligne 8] - Voir le document PDF

196 - N : 2j'imagine ils avaient moins d'argent là ¤<454900> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 9] - Voir le document PDF

197 - ÉM : pis c'est: de plus en plus cette nouvelle génération-là là 1parce que les profs qu'on a eus c'était tous des: vieux de soixante ans qui savaient tout 2<f<ils avaient tout vécu pis ils étaient tellement COOL>> à entendre parler là 3tu voulais être comme lui plus tard en tout cas moi 4j'ai eu beaucoup de profs que j'ai admirés ¤<402226> [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 11] - Voir le document PDF

198 - E : 2ben ils avaient réponse à TOUT ouais [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 13] - Voir le document PDF

199 - E : les les profs font de plus en plus de BURN-OUTS pis je pense que l'aide de- devrait pas juste être pour les enfants les enfants les jeunes mais l'aide aussi devrait être POUR les profs t'sais il y aurait il y a tellement de profs qui font des burn-outs là si les profs étaient mieux encadrés dans leur dans leur rôle s'ils avaient plus de support ben il y aurait moins de burn- outs pis ça ferait peut-être moins peur aussi à des gens moi j'ai déjà pensé là anciennement quand je me disais •qu'est-ce que je vais faire dans la vie↑° là je me disais •ah je pourrais peut-être être PROF j'aimerais ça apprendre des des CHOSES à 1des GENS pis tout ça° pis je me disais •heille je ferais rire les jeunes je serais la COOL° euh pis là je me disais •ouin les jeunes je sais pas je suis c'est trop c'est trop euh hard core là° ¤<42565> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

200 - ÉM : pensez-vous qu'en: obligeant le vouvoiement parce qu'ils en avaient parlé il y a quelque temps ça ça 1il y aurait un respect qui serai:t rétabli entre les étudiants et les profs↑ ¤<89534> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ