Statistiques


503 occurrences de AUX dans 436 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (21)

301 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

302 - SA : 2ouin mais c'est sais-tu euh tu me racontes ça pis je me demande si il le fait pas par rapport aux attentes qu'il a 3en- [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 6] - Voir le document PDF

303 - SA : 8par rapport aux attentes mais par rapport aux au- des attentes 9si moi je m'attends admettons de Bruno que euh: je le sais pas moi 10il va devenir euh ouin qu'il me passe cent piastres mettons non mais t'sais que je m'attends de Bruno que: je sais pas euh il va me faire des tours de magie magistrals pis tout le monde lui dit •Bruno tu serais capa- supposé de faire ça° mais Bruno c'est pas ça qui l'intéresse lui c'est de faire du bricolage 11euh whatever ben c'est sûr que quand je vas lui demander de s'évaluer ben lui il va dire •ouin tout le monde veut que je fasse de la magie pis je suis pas capable pis tout le monde est supposé être capable de faire ça fait que à quelque part je dois être pourri je suis pas capable de faire tout le monde s'attend à ça° t'es capable de faire autre chose mais personne le voit personne l'estime ça c'est pour ça que je te dis que 12ces évaluations-là ça m-: [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

304 - B : 3on s'est on s'est parlé on s'est parlé là déjà il a il a il est à l'aide aux devoirs euh une le mardi soir la il a la petite fille euh qui vient le lundi: on s'est parlé euh de peut-être engager un professeur 4privé [sous-corpus 7, segment 12, page 136, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (20)

305 - N : 1t'sais j'ai une salade de riz aux crevettes euh j- j'ai demandé une salade grecque pis une salade de chou 2pis j'ai une salade de pâtes [sous-corpus 6, segment 1, page 9, ligne 13] - Voir le document PDF

306 - M : oui oui oui ça a sorti aux Fêtes ça [sous-corpus 6, segment 2, page 27, ligne 4] - Voir le document PDF

307 - J : 1t'as plus t'as plus de: plus de diapositives rien et LÀ qu'est-ce que tu fais avec ça↑ fait que pour avoir un projecTEUR pis les ampoules un moment donné quand ça pète c'est fini foul ball bon mais un moment donné va falloir tu transfères TOUT ça 2mais quand j'arrive pour mes mon frère est là pis il dit à ses enfants •<f<ah non mononcle Jean va nous passer des 3diapositives>>° il est en train de dire aux enfants que c'est ennuyant 4de voir des diapositives [sous-corpus 6, segment 3, page 32, ligne 5] - Voir le document PDF

308 - J : 1ah: 2<ff<OH:: ben je sais ce qu'on va faire 3euh aux Fêtes quand tu vas 4reveni::r>> [sous-corpus 6, segment 3, page 39, ligne 4] - Voir le document PDF

309 - M : 1comment qu'il disait ça donc/ •<f;dim<faites place au:x>> <f<faites place aux héros de la province>>° [sous-corpus 6, segment 3, page 39, ligne 17] - Voir le document PDF

310 - J : ça y allait aux toasts mon 1gars [sous-corpus 6, segment 4, page 52, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ