Statistiques


63 occurrences de APPRENDRE dans 61 lignes de transcription (19 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (13)

1 - L : 1ben: là\ elle a fini d'apprendre↑ là↑ [sous-corpus 31, segment 2, page 25, ligne 7] - Voir le document PDF

2 - É : de bouger↑ ils vont apprendre[sous-corpus 31, segment 3, page 41, ligne 3] - Voir le document PDF

3 - L : 2NON↓ mais je veux qu'ils compre:nnent\ pis là il y a ceux\ qui essaient d'apprendre par cœur un te:xte↑ [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 7] - Voir le document PDF

4 - L : pis il y a ceux qui essaient vraiment de compren:dre pis qui son:t <all<pas trop mal>> mai:s mais ils ont TOUS <all<cette espèce de mentalité/ de ce qu'on a fait jusqu'à maintenant>> c'était apprendre par cœur\ 1pi:s nous LIRE un texte/ fait qu'ils sont vraimen:t là-dedans/ pis j'essaie d- je parlais à: certains parents/ cette semaine/ qui étaient inquiets: là de\ <all<c'est toujours les MÊMES/>> <p<en plus là/>> [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 15] - Voir le document PDF

5 - L : 1pis ils essaient d'apprendre un RY:THME [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 11] - Voir le document PDF

6 - L : pis on devrait 1apprendre à les utiliser comme ça\ t'sais/ [sous-corpus 31, segment 8, page 120, ligne 5] - Voir le document PDF

7 - É : pis si tu viens de leur 1apprendre [sous-corpus 31, segment 8, page 121, ligne 25] - Voir le document PDF

8 - É : 1<p<c'était mon poème préféré/ quand j'étais en sixième>> fait que les: FABLES là il faut les apprendre 2par cœur des fois/ je les récitais par cœur après/ [sous-corpus 31, segment 8, page 130, ligne 17] - Voir le document PDF

9 - L : <pp<oui\>> mais ça veut pas dire aussi que tes profs n'en ont n'en ont pas parlé↓ <p<ça veut dire que>> 1ça t'a demandé beaucoup d'effort\ l'apprendre par 2coeur ça c'est resté/ <p<pis ça veut pas dire que\>> [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 13] - Voir le document PDF

10 - G : voilà\ oui\ mai:s e:lle hum:\ <all<enfin bref\ c'est ça/>> mais e:lle elle doit a- apprendre au son/ <p<t'sais/>> pis a:vec 1le RYTHME/ 2<dim<pis avec le\ mais/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ