mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
1,179 occurrences de SON dans 996 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,179 occurrences de SON dans 996 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (68)
451 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh ça: ça part de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est ça parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis
3
là ça veut 5plus 6•ah je suis pas bon: les autres me comprennent pas° mais t'sais il arrive pour
s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc<il essaie de
débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a
personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] -
452 - É : <p<hum>> 1c'est sûr c'est: chaque enfant a son: développement là mais un moment donné:
euh : 2faut pas trop attendre c'est ça faut pas trop attendre non plus ouin [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 2] -
453 - É : 4ah <all<ouais ouais ouais>> ah ouais ça l'a son importance [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 7] -
454 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue
ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus
avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la
rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] -
455 - É : 1ah non non elle: là elle SE FIE 2elle se 3fie vraiment là elle em:- elle embarque sur son
petit bicycle là pis elle pédale même pas elle dit •POUSse maman° 4mais là •non non 5maman
elle pousse pas° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 8] -
457 - R : 2pour faire comme son frère 3e:lle e:lle fait c'est ça elle fait juste [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 10] -
458 - I : 3elle fait JUSte comme son frère si SON frère respire plus elle respire plus [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 11] -
459 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs
jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau-
Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle
veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là
sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] -
460 - R : pis euh: quand je suis allée faire le tour avec Luc elle voulait ELLE aussi faire son tour 1fait
que j'ai fait j'ai fait un tour plus petit là mais elle a pédalé tout le temps [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 18] -