dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
1,155 occurrences de QUOI dans 1,091 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,155 occurrences de QUOI dans 1,091 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (43)
1021 - E : ben il ressemble comme deux gouttes d'eau au logo •Bien° euh::: c'est quoi donc euh:
¤<422202> [sous-corpus 2, segment 4, page 48, ligne 1] -
1022 - N : 1on s'en retrouve pas <len<pis t'sais le porc c'est pas EXCELLENT pour la santé là/
c'est pas mieux que des POMMES>> ou c'est pas mieux que n'importe quoi mais 2il y a
beaucoup 3de subventions <all<agroalimentaires qui vont là>> ¤<78390> [sous-corpus 2, segment 5, page 53, ligne 5] -
1025 - N : <all<non non mais c'est pas ça>> je m'en 1sérieusement heille MAIS c- pourquoi↑ ça va changer quoi↑ ça va juste améliorer 2le le service
public/ c'est ça↑ ¤<342820> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 7] -
1026 - N : 1ben c'est ça combien qu'il y a c'est quoi 2
c'est quoi le pourcentage [ privé
public là/ [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 6] -
1027 - N : 1ça dépend là je sais pas c'est quoi là ¤<511301> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 12] -
1028 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa
vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir
une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] -
1029 - N : non mais c'est ça 1c'est ça je voulais demander à je voulais demander à Émilie c'est que
ça va être quoi les critères pour accepter les gens euh 2les élèves <f<je veux dire si c'est
plus académique↑>> ¤<190785> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 14] -
1030 - M : public ou privé mais MOI j'ai pas une vision t'sais je veux
dire je sais pas c'est quoi l'école publique à Sherbrooke parce que regarde moi on était cinq
cents là dans mon école là/ [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 4] -