dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
1,155 occurrences de QUOI dans 1,091 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,155 occurrences de QUOI dans 1,091 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (43)
1031 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition
avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce
qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE
au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un
monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une
volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la
CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ
ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] -
1032 - N : j'é- c'est parce que j'écris pas bien quoi↑ [sous-corpus 2, segment 7, page 79, ligne 17] -
1033 - E : AH il me semble non mais t'aurais écrit de quoi de pas pire de même toi hi: 1avoue que c'était pas pire avoue avoue ¤<158510> [sous-corpus 2, segment 7, page 80, ligne 3] -
1035 - ÉM : ben il y a vingt pour cent des jeunes après cinq ans des nouveaux enseignants qui
abandonnent c'est quand même considérable vingt pour cent 1ça veut dire que d'une part
peut-être que: ils sont pas PRÊTS 2ou ils sont allés 3faire le programme parce que ils
pensaient que c'était facile ou quoi que ce soit ¤<462743> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 11] -
1036 - M : 2ouin c'est ça mais t'sais le le <all<je sais pas c'est quoi la statistique mais dernièrement justement ils en parlaient>> à à la radio pis c'était
incroyable le NOMBRE d'étudiants qui étaient pas capables de passer ce test-là 3pis ils
finissaient 4ils finissaient par abandonner là 5parce que ils réussissaient pas ¤<482224> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 1] -
1038 - N : c'est ça pis 1quand qu'il 2quand qu'il l'utilisera pas ils vont ils vont faire quoi↑ <p<•tu m'as
pas dit vous° euh/>> ¤<244133> [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 4] -
1039 - N : mais mais est-ce qu'ils ont été chez dans les maisons 1de chacune de de de ce des parents de
chaque élève de cette classe-là/ parce que moi sérieusement je pense vraiment que le p- le
problème c'est pas à l'école c'est à la maison si si toi en tant que parent qui est supposé
représenter l'autorité t'es pas capable de te faire respecter pis là tu tu l'envoies t'envoies ton
enfant à quelque part pis tu lui dis •ah là sous lui c'est l'autorité pareil comme moi° il a
jamais su c'était quoi l'autorité dis-lui ¤<399416> [sous-corpus 2, segment 8, page 95, ligne 11] -
1040 - E : 3non non mais j'étais en pleine marginalité où justement je passais d'être euh •fuck you tout le monde je prends de la
drogue° à: euh quand je me transformais j- j- j- tout va ensemble t'sais l'habit de de
de de petite fille vendeuse mais aussi la politesse et le vous et tout ça mais ce que je voulais
dire aussi c'est que regarde mettons tu pognes un vieux va où les résidences là euh en tout
cas en face de la garderie n'importe quelle résidence va voir des vieux pis commence à lui
parler <f<•heille toi tu°>> t'sais ils vont te regarder comme •hein c'est quoi qu'il me veut lui/° pis si tu lui dis le même discours mais vouvoie-le •vous monsieur na na na
na na° il va être tellement enchanté que tu lui parles pis même il va être •heille wow la
jeunesse c'est il y a encore des gens POLIS° [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 8] -