Statistiques


391 occurrences de ÉTAIENT dans 346 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (11)

331 - N : il y a aussi ça je le sais pas c'était combien 1AVANT mai:::s euh: je sais qu'il y en a une couple qui étaient pas <all<quelques personnes qui étaient pas considérées>> gro:s ou obèses pis là <dim<qu'ils sont rendus considérés obèses t'sais>> [sous-corpus 2, segment 5, page 54, ligne 4] - Voir le document PDF

332 - E : Ayoye 1mais t'sais/ {TOUS;TOUS TOUS} les mots parfaits étaient 2là-dedans hein↑ {c'était;c'est des} WOW [sous-corpus 2, segment 7, page 79, ligne 11] - Voir le document PDF

333 - ÉM : pis c'est: de plus en plus cette nouvelle génération-là là 1parce que les profs qu'on a eus c'était tous des: vieux de soixante ans qui savaient tout 2<f<ils avaient tout vécu pis ils étaient tellement COOL>> à entendre parler là 3tu voulais être comme lui plus tard en tout cas moi 4j'ai eu beaucoup de profs que j'ai admirés ¤<402226> [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 11] - Voir le document PDF

334 - M : 2ouin c'est ça mais t'sais le le <all<je sais pas c'est quoi la statistique mais dernièrement justement ils en parlaient>> à à la radio pis c'était incroyable le NOMBRE d'étudiants qui étaient pas capables de passer ce test-là 3pis ils finissaient 4ils finissaient par abandonner là 5parce que ils réussissaient pas ¤<482224> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 1] - Voir le document PDF

335 - E : les les profs font de plus en plus de BURN-OUTS pis je pense que l'aide de- devrait pas juste être pour les enfants les enfants les jeunes mais l'aide aussi devrait être POUR les profs t'sais il y aurait il y a tellement de profs qui font des burn-outs là si les profs étaient mieux encadrés dans leur dans leur rôle s'ils avaient plus de support ben il y aurait moins de burn- outs pis ça ferait peut-être moins peur aussi à des gens moi j'ai déjà pensé là anciennement quand je me disais •qu'est-ce que je vais faire dans la vie↑° là je me disais •ah je pourrais peut-être être PROF j'aimerais ça apprendre des des CHOSES à 1des GENS pis tout ça° pis je me disais •heille je ferais rire les jeunes je serais la COOL° euh pis là je me disais •ouin les jeunes je sais pas je suis c'est trop c'est trop euh hard core là° ¤<42565> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

336 - ÉM : euh: là ils ont ils ont annoncé que les universités québécoises étaient {toutes;tous} en déficit <f<même l'Université de Sherbrooke>> [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (13)

337 - L : 2les chemins les chemins ils étaient plus bas que le fos- euh::: que que le fossé ¤<36851> [sous-corpus 1, segment 2, page 12, ligne 15] - Voir le document PDF

338 - É : oui mais ça change quoi/ si les clés <dim<étaient dans>> ¤<212896> [sous-corpus 1, segment 3, page 36, ligne 9] - Voir le document PDF

339 - É : ben en fait ce qu'ils disaient c'est que les hommes étaient doués avec les quatre P qui étaient soit PELLEter 1PElouse PIscine pis c'était quoi↑ l'autre P/ ¤<462869> [sous-corpus 1, segment 3, page 41, ligne 19] - Voir le document PDF

340 - C : 1mais euh::: même les premières années c'est SÛR que des fois la femme dans la maison ben elle va dire •ben regarde fais ça pis fais-le comme ça° hein↑ on est euh::: des fois mais j'ai APPRIS aussi que les serviettes comment qu'elles étaient pas nécessairement trop trop pliées à ma manière que ça ferait pareil 2ça j'ai comme je vas dire comme Simone j'ai rebaissé les bras là ¤<66035> [sous-corpus 1, segment 4, page 45, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ