Statistiques


9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (313)

3221 - R : 2un mo- à un moment donné sur certaines choses il faut il f- il faut les pousser 3 [sous-corpus 16, segment 2, page 15, ligne 5] - Voir le document PDF

3222 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue ou il était pas intéressé à 1:yle="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] - Voir le document PDF

3223 - R : 5elle est rendue à/ [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 18] - Voir le document PDF

3224 - I : non 1non un: bicycle à deux roues là/ pis le quatre-rou:es je vas le donner à Françoise parce que je je l'ai laissée une couple de fois pis elle avait de l'air à vouloir plus pédaler avec le grand bicycle à 2Alfred fait que: [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

3225 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau- Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là sinon: [2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - Voir le document PDF

3226 - I : mais 1tu devrais aller au PARC avec eux-autres pour apprendre à [2pédaler [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 21] - Voir le document PDF

3227 - R : mais oui là t'en as DEUX t'en t'en as DEUX à gérer Laurence là elle pédale Luc Lu- Lu- Luc pis là je je lui 1dis à Luc t'sais •regarde en avant° mais <p<ah non pas tout de suite on on va y aller au parc en bicycle ça c'est 2sûr>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 3] - Voir le document PDF

3228 - R : mais ils les ont À PIED [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

3229 - I : 4non mais c'est ça mais là t'a:s t'as [5t'as à gérer les: les deux dans cet 6apprentissage-là tandis que t'sais MOI j'ai eu de la chance d- d'entraîner Alfred là-deDANS fait que t'sais astheure à pied ou en vélo ça s'appelle 7•tu t'en vas sur le côté° fait que là astheure t'sais là 8je suis en apprentissage avec Françoi:se 9là <p<t'sais>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 18] - Voir le document PDF

3230 - R : ben je pouvais pas aller dans la RUE pis la cour qu'on avait c'était pas a- c'é- c'était pas de l'asphalte c'était de la ROche que: t'as ben v- tu commences à pédaler ça commence à être dur àdaler s- le le: le le: le pneu qui reste un peu dan:s dan:s dans la roche 1 ouais c'est ça [sous-corpus 16, segment 2, page 20, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ