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9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (313)

3211 - I : 7à la garderie ouin mai::s e:- ça 8change pas grand- 9chose [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 7] - Voir le document PDF

3212 - I : 1t'sais dans le sens n- PAS pas mais non parce qu'elle va à la garderie depui:s euh t'sai:s t'sais 2une fois de temps en tem:ps de- depui:s qu'elle a un an ouin 3c'est ça fait que ça change pas c'est ça ben deux ans et demi même/ [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 11] - Voir le document PDF

3213 - R : 2elle va à la garderie depuis un an hein/ [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 12] - Voir le document PDF

3214 - R : 6<f<mais elle s'en va quand même une fois par semaine à 7 l'école>> euh: [ à la garderie [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 15] - Voir le document PDF

3215 - I : fait que t'sais si: t'sais là je vois que il y a comme quelques mots comme à un moment donné elle dit •merci° là t'sais comme 1d- de même là t'sais 2de: de son propre oui c'est ça là t'sais ben moi je lui a- je lui avais dit avant •dis merci° ordinaire t'sais elle aurait dit •si° ben t'sais elle dit •merci↑° là j'ai fait •oh my god° 3là je j- j- •elle a:s- tu vraiment dit merci ou euh:/° t'sais fait qu'elle commence à:: 4t'sais comme quelques affaires qu'elle a de l'air à débourrer f- mais je me je me dis •m'as m'as tout de suite aller faire/ mes démarches°/ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 3] - Voir le document PDF

3216 - I : pis si elle déBOURre d'ici à ce temps-là mai:s ce sera •fuck off° on on 1on: on va l'arrêter mai:s [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 11] - Voir le document PDF

3217 - R : 1parce que le problème là/ compte tenu que: qu'Alfred parle TRÈS bien instinctivement on la compare t'sais SANS sans euh <p<sans>> sans lui POUsser dans le cul là 2mais on la compare à: ben à 3Alfred mais 4Alfred i:l disait 5•grenouille° pis on le comprenait\ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 12] - Voir le document PDF

3218 - I : c'est ça pis t'sais pis ce qui m'inquiète gros c'est que de me dire mettons •<all<ça va débourrer ça va débourrer>>° 1pis là t'arrives à un moment donné pis •OU:PS ça a pas débourré finalement° 2mais là t'sais t'as comme perdu un an:/ deux an:s/ 3t'sais fait que là c'est comme •non/ regarde je vas je vas je vas l'attaquer là pis quand ça débourrera ben: ça débourrera pis on arrêtera ça là pis that's it mais si ça débourre 4pas/ au moins t'sais je vas l'attaquer tout de suite là° 5t'sais c'est comme GROS ma crainte là parce qu'une fois qu'ils sont rendus à l'école là 6t'sais j'étais je te l'ai dit avec les enfants à Katherine 7là t'sais une fois que ça rentre à l'école là\ si c'est étiqueté 8que: tu parles pas ben/ pff:: [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 1] - Voir le document PDF

3219 - R : 8c'est sûr jusqu'au secon-: jusqu'au primaire pis à la fin : euh [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 10] - Voir le document PDF

3220 - R : c'est pas juste c- c'est c'est pas juste de pas bien parler/ c'est aussi la motivation d'aller à l'école pis le 1décrochage [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 12] - Voir le document PDF





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ÂGE
















SCOLARITÉ