Statistiques


9,046 occurrences de À dans 7,001 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (313)

3201 - R : moi je suis AH moi j'ai pas de {problèmes;problème} avec BEN mes: t'as vu/ 1 tu vois/ ben ils sont à peu prè:s euh c'est sûr mes deux autres sont plus vieux / 2mais ils étaient bébés bébés comme ÇA c'é- c'était de même [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 7] - Voir le document PDF

3202 - R : mais j'ai pas 1euh: moi j- j'ai pas euh je suis ben à la maison [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 11] - Voir le document PDF

3203 - R : euh- je ben euh 1mon mon plus vieux je l'envoie à la garderie une fois par semaine 2parce que là il a il a: un léger re- r- retard de langage [sous-corpus 16, segment 1, page 8, ligne 17] - Voir le document PDF

3204 - R : mais là il aime ben ça pis euh: je m'en vas le: b- euh: <all<le porter à pied>>; fait que je suis pas obligée de me: d- de me: de me dépêcher euh 1ou ou de le réveiller: pis de toute c- cette espèce de routine-là que •dépêche-toi papa va être en retard là pour 2pour aller travailler° parce que mon chum lui il commence à cinq heures le matin pis ça fait notre affaire aux deux/ l'après- midi il arrive à deux heures et demie à la maison [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 1] - Voir le document PDF

3205 - R : là b- euh là on a une bonne partie de l'après-midi pis la soirée avec les enfants là 1lui lui je l'envoie à la garderie une fois par semaine/ il aime ben ça/ pis j'ai euh: je me suis aperçue que: il s'est amélioré dans son langage pis 2<f<quand Alfred>> est venu à la maison là <f<il a commencé à parler comme LUC↑>> [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 5] - Voir le document PDF

3206 - R : 1moi aussi il m'énerve mais j'ai dit à Alfred •ALFRED parle 2 comme DU MONde là° [ j'ai dit •parle comme il faut tu parles bien Luc il faut qu'il en profite ° 3il a testé DEUX fois je la- à partir de la deuxième il a parlé comme qu'il {parle:;parle euh} 4habituellement parce que [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 9] - Voir le document PDF

3207 - I : 4il me fait la MÊme affaire avec Françoise 5il arrête PAS de reprendre là il est tout le temps là <f<•bébé pleure encore bébé pleure en-°>> t'sais comme Françoise tu fais comme mais t'sais il essaie de: n: de nous dire mettons •orange° mais t'sais au lieu d- de dire •orange° il va dire <f<•an- an 6ge°>> c'est comme non regarde je me force pour Françoise à comprendre ce qu'elle veut [7là/ mais pour lui c'est comme •regarde je comprends pas 8tu t'en passes° [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 12] - Voir le document PDF

3208 - R : 1mais heille mai:s elle elle <p<elle est dure là&gt;> euh: elle elle a la capacité à pas PARler/ pi:s à faire sentir ce qu'elle veut pis c'est ÇA le problème [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 8] - Voir le document PDF

3209 - É : 2ouin c'est ça c'est un s:- ça va débloquer à un moment donné 3 [ ça c'est [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 19] - Voir le document PDF

3210 - I : 3ben: 4là moi j'ai parlé avec mon médecin pis là elle m'a dit •ben: t'sais il y a un projet ça s'appelle le projet pis c'est à partir de trois ans° fait qu'elle a dit •comMENCE à faire tes démarches savoir c'est quoi les critè:res pis/ quand est-ce que tu vas pouvoir vraiment l'entrer/ pi:s t'sais pour voir aussi s'ils vont l'évaluer là t'sais si: 5euh:° pis parce que disons que: c'est assez 6euh: [sous-corpus 16, segment 1, page 12, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ