Statistiques


5,062 occurrences de Y dans 4,022 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (210)

101 - L : et: euh: il comMENCE un peu\ donc je l'ai écouté/ là/ <p<par euh solidarité/>> le début au moins/ pis alors il commence en disan:t euh: •on est au Salon de l'auto:/° euh: et pis là •ben vous savez/ les Sa-° i:- il y a le Salon de l'auto/ de Détroi:t qui a eu l- il avait lieu la semaine derniè:re <all<ou 1un truc comme ça/>> et Détroit c'était à: c'était 2il y a pas si longtemps une GRANDE grande ville automobile\ et le Salon de l'auto de Détroit/ était un:: 3un événeMENT là/ dans leur calendrier super important/ et là/ il a été délaissé par plein de constructeurs/ <p<moi j'ai appris tout ça euh: ce matin/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 1] - Voir le document PDF

102 - L : <pp<ouin\>> mes 1élèves n'y croient pas/ mais vraiment TOUTE l'école 2n'y croit pas [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 6] - Voir le document PDF

103 - L : 1il y a deux choses/ ils essaient toujours de deviner mon âge/ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 9] - Voir le document PDF

104 - L : euh: pis il y en a un ou deux qui: <f<mais au début de l'année/ mais s- mai:s ça m'a permis de me rendre compte à quel point/ t'sais/ s- mais\ c'est vrai↑ aussi↑ t- te souviens-tu:/ ou vous souvenez-vous/ de L'ÂGE de vos professeurs↑ quand vous étiez au primaire↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 9] - Voir le document PDF

105 - L : 2ben en plus/ il y a une question d'autorité\ je pense/ [ aussi c'est un PROF/ donc euh:\ t'sais/ déjà 4là tu lui accordes euh: [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 13] - Voir le document PDF

106 - G : 1il y a combien d'élèves/ dan:s l'école↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 6] - Voir le document PDF

107 - L : ah\ on n'est pas nombreux/ parce que c'est des petites CLASSES <p<donc euh: il y a euh:>&gt; 1je sais pas combien il doit y avoir quatre-vingt-dix/ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 7] - Voir le document PDF

108 - L : 3c'est bien↓ c'est moi ce que j'aimerai:s/ 4honnêtement/ ça pourrait être QUIN:ZE 5admettons dans ma classe/ ça serait peut-être MIEU:X\ mais bon douze ça va/ mais/ c'est que j'aimerais qu'il y ait DEUX classes/ comme ça\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 16] - Voir le document PDF

109 - L : mai:s <all<ça se peut pas/>> si il y avait deux classes/ il y en aurait juste UNE finalement/ pis j'aurais trente élèves\ 1t'sais/ pis ça ça serait pas génia:l\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 19] - Voir le document PDF

110 - L : je trouve que/ parce que je trouve qu'i:ls peuvent pas socialiser beaucou:p aux récréations/ t'sais/ il y a personne d'au:tre là:\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 21] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ