Statistiques


1,267 occurrences de VRAIMENT dans 1,109 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (106)

351 - MA : 1<f<c'est plus payant c'est plus payant être euh 2 être remplaçante qu'être professeure à temps plein>> 3 mais l- c'est parce que t'as pas de: 4 t'as rien là t'as pas vraiment de: [sous-corpus 19, segment 2, page 14, ligne 19] - Voir le document PDF

352 - MA : pis MÊme prof quand t'es vraiment prof là moi j'ai calculé parce que avec mon mon ma technique en A.T.M. 1je s- je serais déjà à: quarante cinquante mille là par année [sous-corpus 19, segment 2, page 15, ligne 17] - Voir le document PDF

353 - MA : pis en plus tu travailles pas l'été/ 1fait que 2 <cresc<c'est vraiment des belles conditions moi professeur là>> <dim<euh: j'aime ça pour ça là>> c'est tellement des belles conditions là OUI les jeunes sont un petit peu fous mais moi j'étais en secondaire un en plus en mes stages à l'automne [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 1] - Voir le document PDF

354 - MA : 4fait qu'ils sont moins PIres secondaire un 5ils sont pas conscients 6 [ puis secondaire un ils sortent d- primaire pour aller p- aller au secondaire fait qu'ils se pensent SUper vieux mais dans le fond sont vraiment bébés encore [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 13] - Voir le document PDF

355 - MA : effectivement mais z- non secondaire un par exemple ils ont l'air plus ils ont l'air vraiment jeunes [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 1] - Voir le document PDF

356 - MA : oui mais ça me dérange pas moi je s- je suis VRAIment sévère [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 4] - Voir le document PDF

357 - MA : 4mais j'arrivais chez nous là pi:s il arrive un moment donné je me suis demandé •est-ce que je suis dans la bonne branche/° parce que j'arrivais chez nous j'avais le goût de pleurer tout le temps parce que je faisais juste de la discipline 5j'avais quasiment pas le temps de leur apprendre des cours t'sais fallait vraiment que je sois euh: que je sois tout le temps •arrête° t'sais •assis-toi comme il faut° pis les secondaire un tu leur laisses aucun aucun moment de: de répit là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 13] - Voir le document PDF

358 - MA : mais c'est pour ça que des fois t'sais aussitôt que: la personne genre est grosse ou ben <p<pis laide>> c'est plate à dire mais des fois je vois des comme il y en a des euh des s- qui sont en professeurs mettons de maths ou il y en a une en particulier t'sais elle parle vraiment comme une bûcheronne là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

359 - MA : elle est pas belle elle est vraiment ts- laide [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 15] - Voir le document PDF

360 - MA : 1c'est plate à dire je sais que c'est un un vraiment un énorme préjugé mais les {jeunes;gens} on sait comment qu'ils sont sont un peu euh: MÉchants pis là je me disais •comment qu'elle va faire/° t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ