Statistiques


1,251 occurrences de VAS dans 1,033 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (43)

781 - I : 1tu vas c'est [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 12] - Voir le document PDF

782 - I : 1lui il dit rien le psychologue là là il dit •ben regarde° il dit •je vas juste t'arrêter là° il dit euh •parce que là° il dit •je vois que: t'as beaucoup 2d'imagination° là là il dit •regarde° il dit •le chat pis tout il est il est il est il est là il est pas là pis là° t'sais fait qu'il fallait qu'il trouve l'élément clé dans les images pour être capable de placer ses images mais là à la fin de de toute la rencontre le psychologue il nous l'a dit il dit •votre garçon il a BEAUCOUP d'imagination 3t'sais il il a c'est c'est BON c'est 4c'est bon mais [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 8] - Voir le document PDF

783 - SA : 4envers lui de dire •je peux pas m'évaluer ça parce que je peux pas m'évaluer là parce que tout le monde attend ça de moi pis je suis pas capable de l'atteindre donc si j'ai à faire une évaluation de ça c'est que je peux pas m'évaluer dire j- je suis je suis bon je suis ci je suis ça parce que tout le monde attend ça de moi pis je suis pas capable de l'atteindre° je pense que sa réaction ça va être de 5dire que •je vas m'évaluer ça parce que dans le fond t'sais je suis je suis pas capable de me ren- moi c'est ça qui m'a-° t'sais dans toutes ces: 6c'est ben personnel ce que je vous dis là là [sous-corpus 7, segment 12, page 131, ligne 8] - Voir le document PDF

784 - I : 7tu te dis •je serai 8 pas capable° si t'as confiance [ en toi tu te dis que tu vas être capable de l'avoir [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 1] - Voir le document PDF

785 - SA : 8par rapport aux attentes mais par rapport aux au- des attentes 9si moi je m'attends admettons de Bruno que euh: je le sais pas moi 10il va devenir euh ouin qu'il me passe cent piastres mettons non mais t'sais que je m'attends de Bruno que: je sais pas euh il va me faire des tours de magie magistrals pis tout le monde lui dit •Bruno tu serais capa- supposé de faire ça° mais Bruno c'est pas ça qui l'intéresse lui c'est de faire du bricolage 11euh whatever ben c'est sûr que quand je vas lui demander de s'évaluer ben lui il va dire •ouin tout le monde veut que je fasse de la magie pis je suis pas capable pis tout le monde est supposé être capable de faire ça fait que à quelque part je dois être pourri je suis pas capable de faire tout le monde s'attend à ça° t'es capable de faire autre chose mais personne le voit personne l'estime ça c'est pour ça que je te dis que 12ces évaluations-là ça m-: [sous-corpus 7, segment 12, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

786 - SO : 1oui mais regarde c'est ça Gaétane elle s'était résignée elle a jamais voulu lui donner pis un moment donné elle dit •ben si c'est pour son estime de 2lui-même° elle dit •je vas lui donner° là elle lui a donné ça a augmen- ça a amélioré ses résultats à l'école\ elle lui donnait pas l'été elle lui donnait pas la fin de semaine [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 2] - Voir le document PDF

787 - SO : mais il a PAS vraiment de déficit d'attention il est dyslexique c'est pas pareil fait que c'est SÛR que peu importe à qui tu vas donner ce médicament-là [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 16] - Voir le document PDF

788 - I : tu vas être euh 1plus de même [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (80)

789 - N : 1tu vas servir [sous-corpus 6, segment 1, page 8, ligne 19] - Voir le document PDF

790 - M : 1je vas recevoir les gens moi au bout de la rue pis euh [sous-corpus 6, segment 1, page 9, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ