Statistiques


2,939 occurrences de VA dans 2,378 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (79)

2241 - N : <all<non non mais c'est pas ça>> je m'en 1sérieusement heille MAIS c- pourquoi↑ ça va changer quoi↑ ça va juste améliorer 2le le service public/ c'est ça↑ ¤<342820> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 7] - Voir le document PDF

2242 - E : <all<non non non attends un peu>> on s'entend quand même que c'est une t'sais/ en coupant ça va être réservé à une élite PLUS éLITE mais comme c'est 1là <len<c'est une élite mais c'est la bourgeoisie\>> ¤<381295> [sous-corpus 2, segment 5, page 61, ligne 2] - Voir le document PDF

2243 - ÉM : 1ça va aider [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 22] - Voir le document PDF

2244 - E : ils vont la trouver l'argent inquiète-toi pas là ça f:ermera pas tu penses qu'une institution comme le Mont Notre-Dame ou le Collège Sacré-Cœur va fermer ses portes toi↑ [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 9] - Voir le document PDF

2245 - M : <f<le prolétariat>> 1c'est ça je cherche mes mots qui va être capable de::: de faire bouger le gouvernement là/ ¤<77840> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 10] - Voir le document PDF

2246 - N : non mais c'est ça 1c'est ça je voulais demander à je voulais demander à Émilie c'est que ça va être quoi les critères pour accepter les gens euh 2les élèves <f<je veux dire si c'est plus académique↑>> ¤<190785> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 14] - Voir le document PDF

2247 - E : t'sais •OK° je sais pas là elle serait elle serait marginalisée ben raide là/ elle serait la REJET de la gang elle serait une m:oins que rien là/ t'sais ce serait CHIEN de l'envoyer là mais si je l'envoie à à une place qui est privée ou pas privée ou t'sais c- c'est même pas ça l'important c'est une place où est-ce qu'elle va s'épanouir pis qu'elle va avoir SA place là/ pis qu'ils vont l- l'encadrer dans ce qu'elle veut faire là/ moi dans le fond c'est c'est juste ça euh Sacré-Cœur c'est-tu c'est public↑ ou c'est euh↓ ¤<418206> [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

2248 - M : {d'en-;} pis avec euh: ce que Nolin disait aussi là/ que dans le fond c'est pas que ce soit privé ou public c'est qu- SI ton enfant a des aptitudes pour euh les arts ou la musique ben::: tu l'envoies à un endroit où il va pouvoir développer ces aptitudes-là ¤<16060> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 1] - Voir le document PDF

2249 - E : 2va dans les bureaux du PQ là/ pis 3 regarde s'ils font ben la récupération pis [ s'ils font TOUT ce qu'ils disent là-dedans là↓ heille ¤<218461> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 14] - Voir le document PDF

2250 - S : 3oui mais dans un 4 autre sens t'sais c'est c'est l'école IDÉALE selon eux [ t'sais fait que t'sais eux-autres ils se disent <len<•bon ben là on va commencer par on va faire ÇA pis là quand ça ça va être pas si pire on va rajouter ça°>> là t'sais sur sur les quarante-huit mots que t'as que t'as dit peut- être qu'il va en avoir deux trois d'ici vingt ans 5qui vont être atteints là ¤<287556> [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ