Statistiques


2,939 occurrences de VA dans 2,378 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (66)

1651 - M : bon ben on va se dégêner là ¤<53327> [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 3] - Voir le document PDF

1652 - M : non mais 1<all<t'sais>> elle se décrit comme une bonne musulmane là je veux dire elle respecte ses paRENTS elle respecte t'sais <dim<la plupart des des>> pis elle fait sa prière sauf que elle elle nous l'a bien dit que genre la priÈre pi:s peu importe les ablutions tout ce qui va avec euh t'sais pour elle c'est comme dans le Coran son interprétation à elle en tout cas c- elle ce qu'elle nous disait c'est que [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 20] - Voir le document PDF

1653 - M : euh c'est marqué que faut pas ça entrave 1sur tes activités euh normales là dans le fond↓ fait que si t'as pas le temps elle mettons <acc<elle a pas le temps de prier là>> on s'entend-tu là/ elle est ici euh t- une bonne partie de la journée je veux dire 2elle fait peut-être ses prières le matin mais le soir pis l'après-midi euh je veux dire elle s'en va pas pour faire ça là\ fait que pour elle c'est ben euh FLEXIBLE dans le fond ¤<125417> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 2] - Voir le document PDF

1654 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

1655 - V : mais ça va mieux pour les 1enlever ¤<208710> [sous-corpus 10, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

1656 - V : Daniel il est déjà pris tu peux pas va falloir tu trouves quelqu'un d'autre ¤<264306> [sous-corpus 10, segment 2, page 19, ligne 22] - Voir le document PDF

1657 - V : fait que j'ai encore la moitié j'ai encore la racine mais plus la dent 1fait qu'on sait pas trop ce que ça va donner plus tard hum ¤<295453> [sous-corpus 10, segment 2, page 20, ligne 11] - Voir le document PDF

1658 - J-M : 1ouin c'est ça j'en ai trois de starté là fait que là ça va me coûter un espèce de bras pis une jambe en revenant ici là 2j'ai pas d'assurances en ce 3moment là [sous-corpus 10, segment 3, page 28, ligne 3] - Voir le document PDF

1659 - V : 3<p<oui>> mais ça va te revenir moins che:r 4sûrement ¤<47243> [sous-corpus 10, segment 3, page 29, ligne 1] - Voir le document PDF

1660 - V : 7<rall<ah va pas LÀ là>> ça c'est la pire t'sais 8j'irais c'est c'est pas une place de confian:ce là\ ¤<108079> [sous-corpus 10, segment 3, page 30, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ