Statistiques


5,427 occurrences de UNE dans 4,432 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (216)

4301 - S : 2toi toi Nolin t'es en train de formuler une conclusion {là/;hein/} [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 3] - Voir le document PDF

4302 - E : 6C'EST ÇA pis dans le fond si on lui demandait juste d'être prof qu'on lui donnait une formation de prof là avec un savoir de BASE là pis que on de- on envoyait là des parce que il y a eu une certaine époque euh des des psychologues et des travailleurs sociaux dans les écoles pis on est tout tout en train de les enlever mais on en aurait besoin de PLUS pis là ça tout le monde euh tout le monde le dit pis il y a plein d'exemples qui le montrent que les jeunes sont de plus en plus FOUS pis euh::: ¤<599396> [sous-corpus 2, segment 7, page 89, ligne 3] - Voir le document PDF

4303 - E : 2sont trop intenses pis moi je suis c'est ça moi je suis une éponge moi je serais pas capable fait que finalement je laisse tomber ça je serais même pas capable pis il y en a peut-être d'autres aussi qui pensent ça comme moi pis qui vont avoir tendance à dire •ben je vas aller à la enseigner à la maternelle c'est plus facile ou je vas euh° ¤<61625> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 5] - Voir le document PDF

4304 - N : 1t'as t'as t'as comme une une relation de proximité fait que qui doit justement engendrer plus le respect du prof 2là↑ pi:::s justement tu peux passer plus de temps avec EU:::X ils te respectent PLU:::S euh ¤<79633> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 8] - Voir le document PDF

4305 - N : je veux dire c'est juste une for- 1une formalité ¤<156010> [sous-corpus 2, segment 8, page 92, ligne 4] - Voir le document PDF

4306 - N : c'est une [sous-corpus 2, segment 8, page 92, ligne 7] - Voir le document PDF

4307 - E : ça paraît non pour vrai là 1vouvoyer là c'est 2c:'est une marque de ¤<162613> [sous-corpus 2, segment 8, page 92, ligne 8] - Voir le document PDF

4308 - N : c'est ton CLIENT 1c'est pas une relation PROF étudiant là l'étudiant 2il s'en FOUT de son prof là ¤<177860> [sous-corpus 2, segment 8, page 92, ligne 12] - Voir le document PDF

4309 - E : 2non non laisse-moi parler deux secondes ce que je te dis c'est que si je suis obligée de le vouvoyer là/ 3même si je le déteste là même si le moment où je le vouvoie c'est que c'est 4ç:a fait un FROID ça fait un froid ça fait un recul une distance l'engueulade part pas c'est de même c'est bon c'est dit •t'es le client t'as toujours raison pis moi ben: je suis obligée de te vouvoyer c'est de même° ça ferait peut-être le même effet avec l'ado grand niaiseux pi:s la prof que lui eh CÂline il a le goût de l'envoyer chier mais t'sais il est obligé de dire •vous° fait que ça lui ferme un peu sa gueule même si en dedans il pense plein plein plein d'affaires t'sais↑ ¤<214457> [sous-corpus 2, segment 8, page 92, ligne 14] - Voir le document PDF

4310 - ÉM : 4ça fait une distance [sous-corpus 2, segment 8, page 92, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ