Statistiques


5,427 occurrences de UNE dans 4,432 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (216)

4291 - E : t'sais ils veulent faire une école de même mais en tant que gouvernement t'sais/ est-ce qu'ils sont 1écologiques est-ce qu'ils sont 2tout ce qu'ils disent↑ ¤<209038> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 8] - Voir le document PDF

4292 - N : je trouve que ça fait un::: genre 1c'est ça une promesse 2électorale ou::: ¤<212043> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 12] - Voir le document PDF

4293 - N : 1t'sais au lieu de mettre une affaire t'sais VRAIMENT t'sais une définition [ complètement ésotérique 3tu 2 mets juste un petit peu plus de de personnel pis là tu peux déjà commencer à à rentrer dan:s le [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 1] - Voir le document PDF

4294 - M : non mais c'est parce que NOUS euh: étant une petite université euh::: les cours tous ceux qui sont en bac en enseignement au s- au euh::: 1secondaire qui veulent enseigner le français ben ils font les cours de littérature avec nous [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 16] - Voir le document PDF

4295 - M : pis t'sais ils veulent enseigner le français au secondaire pis les cours de littérature les font est-ce que je peux dire des gros mots↑ 1non i:ls détestent les cours de littérature t'sais c'est comme une un poids pour eux-autres là↓ mais regarde tu veux aller enseigner le français pis 2tu détestes les cours de littérature ¤<366206> [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 2] - Voir le document PDF

4296 - E : il y avait des profs ah oui il y avait des profs PASSIONNANTS 1hein↑ pis justement t'sais comme moi je me rappelle plus au secondaire un prof de français c'était passionné par les livres là tu me dis ça là t'sais moi dans ma tête là ça va ensemble là/ c'était tout des un peu comme euh La société des poètes disparus 2ou t'sais je veux dire c'était des des tripeux de LI:VRES ou des 3des t'sais ça allait tout ensemble le français la littératu:re pis euh::: ah c'est dans le fond ils veulent eux-autres ils ont UNE fonction maintenant <len<professeur de français>> 4sss ¤<433891> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 1] - Voir le document PDF

4297 - ÉM : ben il y a vingt pour cent des jeunes après cinq ans des nouveaux enseignants qui abandonnent c'est quand même considérable vingt pour cent 1ça veut dire que d'une part peut-être que: ils sont pas PRÊTS 2ou ils sont allés 3faire le programme parce que ils pensaient que c'était facile ou quoi que ce soit ¤<462743> [sous-corpus 2, segment 7, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

4298 - M : 1une chance 2oui c'est ça [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 7] - Voir le document PDF

4299 - E : 2une chance qu'il y a encore ce test-là Ayoye ¤<488853> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 8] - Voir le document PDF

4300 - N : 1ouin mais 2d'un autre côté une chance qu'il y a une chance qu'il y a ce cours-là mais peut-être que le s- ils ont TOUS fait leur étude pis ils arrivent à ce test-là pis ils l'ont pas il y a un peut-être peut-être un petit problème 3AVAN:T là↑ faudrait 4peut- être qu'i:ls mais OUI il y a un problème là↑ c'est 5une chance qu'il est là mais il faudrait peut-être qu'ils réagissent là ¤<509477> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ