Statistiques


7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (147)

2131 - MA : 2mais t'sais quand tu dis •ah je suis journaliste° •ah moi je veux ah je suis enseignante° le monde 3sont •euh: ah 4ok° [sous-corpus 19, segment 3, page 29, ligne 19] - Voir le document PDF

2132 - MA : <all<secondaire un et deux tu as histoire géo mettons géo la première partie histoire la deuxième partie secondaire trois tu as histoire quatre histoire cinq c'est une option d'histoire>> [sous-corpus 19, segment 3, page 30, ligne 23] - Voir le document PDF

2133 - VI : parce qu'on s'entend- 1tu que la [sous-corpus 19, segment 3, page 31, ligne 10] - Voir le document PDF

2134 - MA : 3ben dans le cas des professeurs dans dans le cas des: des stagiai:res ben dans le cas des professeurs qui sont avec moi mettons écoute si vou- si vous voyiez les fautes qu'ils font là je me dis •mais t'es-tu vraiment en enseignement/° parce que POUR faire ton troisième stage il faut que tu passes ton SEL-B [sous-corpus 19, segment 3, page 32, ligne 2] - Voir le document PDF

2135 - MA : sinon tu fais pas ton troisième stage jusqu'à temps que tu le passes pis là j'ai une de: une de mes amies elle s'appelle Caroline pi:s elle est vraiment là hu:m mais POURrie en français là t'sais son pre- elle a eu genre QUArante pis TRENte là [sous-corpus 19, segment 3, page 32, ligne 4] - Voir le document PDF

2136 - MA : son premier SEL-B t'sais/ mais c'est parce que quand t'as QUArante pis trente tu veux être PROfesseu:r là c'est parce que t'as un méCHANT problème là [sous-corpus 19, segment 3, page 32, ligne 7] - Voir le document PDF

2137 - VI : mais me 1semble qu'un bon tu te cognes moi j'ai déjà vu u- une stagiaire faire ça elle s'était cognée mal sale là après le bureau pis •tabarna-° 2 [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 7] - Voir le document PDF

2138 - MA : 1c'est une compétence très importante parce que si tu fais encore 2des fautes à ta quatrième année tu passes pas ton stage [sous-corpus 19, segment 4, page 34, ligne 21] - Voir le document PDF

2139 - VE : 1pi:s quand qu'il y a des mots qui euh:: que je me dis •hum:/ c'est-tu du parler ou:/° fait que je vais tout le temps voir pis souvent j- t'sais je vois que •ah non c'est un mauvais emploi° ou •t'es-an style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">tu sûre que tu l'as utilisé dans le bon sens/ je trouve pas cette définition-là/° genre\ [sous-corpus 19, segment 4, page 35, ligne 5] - Voir le document PDF

2140 - VE : 1l'autre jour elle voulait titrer genre une B.A. pour je sais pas quoi je dis •ouin mais t'es-tu sûre B.A. ça se dit/ genre c'est-tu vraiment juste une expressio-° des fois des expressions ça 2on peut en employer pis on les met en italique selon cè- ci- certaines circonstances 3mais tu les emploies pas [sous-corpus 19, segment 4, page 35, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ