Statistiques


7,005 occurrences de TU dans 5,152 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (147)

2111 - MA : pis en plus tu travailles pas l'été/ 1fait que 2 <cresc<c'est vraiment des belles conditions moi professeur là>> <dim<euh: j'aime ça pour ça là>> c'est tellement des belles conditions là OUI les jeunes sont un petit peu fous mais moi j'étais en secondaire un en plus en mes stages à l'automne [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 1] - Voir le document PDF

2112 - MA : t'sais ils commencent à conduire: t'sais ils boivent beaucoup fait que là tu dis bon/ sont plus rebelles un peu mais 1non [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 9] - Voir le document PDF

2113 - MA : pis moi là tu fais juste de la discipline avec secondaire un deux là <all<juste juste juste>> de la discipline là\ [sous-corpus 19, segment 2, page 16, ligne 18] - Voir le document PDF

2114 - MA : ma prof elle m'a dit •quand je t'ai vue arriver au début• elle dit •j- je me suis dit •maudit elle va se faire: piler dessus par les° mais pas PANtoute° <pp<elle dit>>; •tu m'as tellement surpris° je suis TRÈS très sévère [sous-corpus 19, segment 2, page 17, ligne 6] - Voir le document PDF

2115 - MA : pis j'avais un groupe de secondaire deux pis ça a paru 1ils étaient déjà Une année plus matures 2ça paraissait TOUT de suite c'est bizarre tu dis •ah mais secondaire deux ça paraîtra pas° mais ça paraissait là 3pis {mais je te le dis c-;mais que je te le dise} [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 9] - Voir le document PDF

2116 - MA : 4mais j'arrivais chez nous là pi:s il arrive un moment donné je me suis demandé •est-ce que je suis dans la bonne branche/° parce que j'arrivais chez nous j'avais le goût de pleurer tout le temps parce que je faisais juste de la discipline 5j'avais quasiment pas le temps de leur apprendre des cours t'sais fallait vraiment que je sois euh: que je sois tout le temps •arrête° t'sais •assis-toi comme il faut° pis les secondaire un tu leur laisses aucun aucun moment de: de répit là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 13] - Voir le document PDF

2117 - MA : •ah je vais aller aiguiser mon crayon° mais il parle à l'autre à à son autre ami faut pas que tu leur donnes euh un 1pi- 2un POUce parce qu'ils vont prendre un pied c'est c'est: c'est clair [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 1] - Voir le document PDF

2118 - MA : 2ben non pas au secondaire aller au primaire: écoute au secondaire là tu te fais là [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 9] - Voir le document PDF

2119 - MA : 1ah non il il il niaisait là il était 2sur le ventre pis il faisait genre parce que moi j'allais voir un autre jeune que j'avais mis dehors 3parce qu'en secondaire un euh tu mets un jeune dehors par cours c'est tout le temps ça c'est c'est tout le temps plein de jeunes dehors là [sous-corpus 19, segment 2, page 21, ligne 8] - Voir le document PDF

2120 - MA : •tout le monde rit° en fait t'as le goût de rire en même tant tu te dis •mon dieu 1 c'est- tu vraiment un garçon de secondaire un qui vient de me faire le bacon à terre° 2 là tu te dis •oui t'as pas rêvé du tout° fait que là j'ai comme mis un bureau en arrière du tableau j'ai dit •viens t'asseoir ici° t'sais 3lui il continuait il continuait t'sais [sous-corpus 19, segment 2, page 21, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ