Statistiques


393 occurrences de TROUVE dans 351 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (20)

321 - E : 1t'sais c'est pour ça que je trouve que c'est bien que ça existe parce que ça mais moi c'est peut-être t'sais c'est peut-être une une partie de moi qui est de même de de de t'sais on peut peut-être l'appeler la partie PR mais c'est pas du PR parce que c'est pas un jeu j- j- je veux donner aux gens ce qu'ils ont il y a des gens t'sais/ qui ont vécu quatre-vingt- quatre ans t'sais pis qui ont fait plein de choses je veux même pas le savoir qu'est-ce qu'ils ont fait mais ils ont vécu t'sais sont vieux pis ils ont droit à un respect 2pis ils ont le droit d'avoir du vous ¤<262789> [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 10] - Voir le document PDF

322 - N : 1mais est-ce est-ce qu'on est-ce qu'on trouve que ça coûte cher aller à l'université/ ¤<3470> [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 2] - Voir le document PDF

323 - N : ok pis ça c'est-tu est-ce que c'est l:::- le::: point de vue général↑ que c'est pas cher au Québec 1•wow au Québec c'est pas cher° moi je trouve ça cher personnellement là ¤<17882> [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 4] - Voir le document PDF

324 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>> ¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] - Voir le document PDF

325 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

326 - N : c'est un peu c'est ça je comprends p- mal comment tu veux faire un bac en en arts visuels quand que c:'est un processus assez personnel je trouve là/ ¤<387776> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (28)

327 - É : bon ok donc euh: j'ai pensé à cinq thèmes 1le premier l'hiver\ parce que 2je trouve que cette année franchement l'hiver fait DUR [sous-corpus 1, segment 1, page 7, ligne 16] - Voir le document PDF

328 - S : <dim<ouais ouais c'est sûr là>> mais euh: non il y a un bout de chemin de FAI:T MAI:S comme on dit là/ il reste que c'est c'est plus au niveau des DÉcisions à prendre 1t'sais/ que on sait que c'est des c'est ça qu'on je trouve qu'on a le plus pis c'est pour ça qu'on a l'air si stressées parce que c'est c'est nous-autres qui va décider euh: je sais pas bon regarde •c'est vrai elle a pas eu son rendez-vous chez le dentiste° là c'est nous-autres qui va penser à ça [sous-corpus 1, segment 4, page 58, ligne 1] - Voir le document PDF

329 - L : ah on 1trouve que c'est un sujet de con- de de [sous-corpus 1, segment 5, page 62, ligne 12] - Voir le document PDF

330 - G : 1mais je trouve que: 2 <all<les lois sont pas assez fortes>> elles sont pas assez [ RIGIDES ¤<406082> [sous-corpus 1, segment 5, page 68, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ