Statistiques


1,240 occurrences de TEMPS dans 1,094 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (44)

1041 - E : en même temps je sais pas c'est peut-être faire un peu de de de de SÉgrégation t'sais/ d'une manière 1de dire comme •<f<on leur donne pas une cenne . c'est des riches° ouin hein↑>> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 1] - Voir le document PDF

1042 - E : mais t'sais on peut je me dis {bah;ben} t'sais il faut peut-être leur laisser une CHANCE euh::: ssff je sais pas t'sais si euh 1faut faut faut que ce faut que ce système-là existe encore t'sais cette espèce de de truc vieillot avec uniforme et euh t'sais et respect et tout ça je sais pas mais en même temps t'sais quand tu vois t'es-tu déjà passé devant le séminaire euh sur l'heure du midi↑ ¤<124813> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 1] - Voir le document PDF

1043 - E : une fois de temps en temps •tiens fermez-la là° ¤<63964> [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 4] - Voir le document PDF

1044 - N : 1dans ça dans cette définition 2parce que pas de personnel tu peux jamais faire 3ça c'est ben c'est ben trop abstrait pour pour inculquer des des valeurs comme ça 4faut faut que tu passes plus de temps avec les élèves là ¤<320050> [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 6] - Voir le document PDF

1045 - E : 4plus euh plus cultivé euh géné- de la moi j'entends j'ai vu un reportage là-dessus euh 5<all<moi je vois tout le temps des reportages>> sur le fait que les ils disaient justement que les professeurs de nos jours euh s- manquent beaucoup de culture générale 6t'sais pis je trouvais ça TRISTE un peu que ¤<333808> [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 9] - Voir le document PDF

1046 - E : 2c'est ça 3qui est ridicule c'est que là on demande à des gens 4de faire plusieurs jobs en même temps là t'sais on demande aux profs d'être euh travailleurs socials et psychologues 5et euh: t'sais/ ¤<571303> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 19] - Voir le document PDF

1047 - N : 1t'as t'as t'as comme une une relation de proximité fait que qui doit justement engendrer plus le respect du prof 2là↑ pi:::s justement tu peux passer plus de temps avec EU:::X ils te respectent PLU:::S euh ¤<79633> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 8] - Voir le document PDF

1048 - ÉM : pensez-vous qu'en: obligeant le vouvoiement parce qu'ils en avaient parlé il y a quelque temps ça ça 1il y aurait un respect qui serai:t rétabli entre les étudiants et les profs↑ ¤<89534> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 11] - Voir le document PDF

1049 - M : mais en même temps tu peux avoir des profs qui sont super friendly avec leurs étudiants 1qui se font respecter sans se faire euh vouvoyer 2je veux dire les étudiants c'est tu pis sont chums pis tout ça pis qu'ils sont super gros respectés par leurs étudiants ça change ¤<295563> [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 2] - Voir le document PDF

1050 - N : {ben ouais;mais oui} je me mets pas dans la peau de de de dans ma peau nécessairement je me mets dans la peau de n'importe qui qui a pas TANT d'argent que ça là↑ t'sais il y en a qu'il faut quand même qu'ils travaillent FORT pour venir ici là/ <len<qu'il faut qu'ils aient une job à temps partiel qu'il faut qu'ils aient si pis je sais pas>> euh toi tu travailles quand même pas mal↑ ¤<37130> [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ