Statistiques


1,240 occurrences de TEMPS dans 1,094 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (44)

1031 - E : 2ben non dans notre temps il y avait 3LA GROSSE [sous-corpus 2, segment 3, page 34, ligne 7] - Voir le document PDF

1032 - E : 1<f<ben oui mais dans notre temps là/>> dans notre temps 2hein↑ mais dans notre temps là nos MÈRES nous faisaient des LUNCHS ok/ 3on bouffait pas là 4à tous les jours 5à cafétéria 6des frites pis des pogos mouillés t'sais/ ¤<378279> [sous-corpus 2, segment 3, page 35, ligne 5] - Voir le document PDF

1033 - E : chose D'AUTRE là je t'sais pourquoi tout le temps PUNIR pourquoi tout le temps taper sur les DOIGTS pis t'sais j- je ça ça revient tout le temps à au au euh::: au con- t'sais conditionnement positif ou conditionnement négatif quel qui marche le plus 1moi je pense qu'au bout du compte 2t'sais il y a quelqu'un qui veut se faire de l'argent là 3c'est tout ¤<21491> [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

1034 - N : 3ouin mais ça ça vient encore du fait que le monde i:ls 4ils ont pas le temps de regarder là/ [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 8] - Voir le document PDF

1035 - M : 2à partir du temps que c'est naturel [sous-corpus 2, segment 4, page 46, ligne 3] - Voir le document PDF

1036 - ÉM : mais si on remonte là dans le temps de nos grands-parents arrière-grands-parents ils mangeaient super mal eux-autres aussi pis super gras effectivement peut-être que c'était moins des trucs déjà PRÉfaits 1mais {il y en avait;ils en avaient} pas 2 {il y en avait;ils en avaient} ¤<203914> [sous-corpus 2, segment 5, page 56, ligne 4] - Voir le document PDF

1037 - ÉM : mais toi tu::: en en même temps en coupant les subventions tu réserves ça à une ÉLITE là ¤<365183> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 17] - Voir le document PDF

1038 - N : pis en plus je mangeais tout le temps là pis je couchais là fait que c'est vraiment pas cher là c'est pas comme t'sais quand tu t'es juste c'est juste tu payes juste pour l'école privée là [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 9] - Voir le document PDF

1039 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

1040 - E : 3mais 4 oui mais c'est correct qu'ils veulent envoyer leur petite fille [ en uniforme t'sais là je veux dire euh c'est c'est tant mieux pour eux-autres là/ sauf que: c'est ça mais en même temps euh::: en même temps [sous-corpus 2, segment 5, page 65, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ