Statistiques


214 occurrences de SUPER dans 200 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (17)

191 - M : ben c'est ça tu peux dire •vous° 1pis être super irrespectueux 2aussi là ¤<110524> [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 8] - Voir le document PDF

192 - E : moi ce que je veux dire 1c'est que la raison pour laquelle j'insiste c'est que j'AI VU un reportage aussi là-dessus ET c'était dans une classe de saint-moins-moins-des-moukmouks je me rappelle plus trop où là mais c'était au Québec pis c'était un prof qui avait instauré ça le le vouvoiement pis sa ca- sa classe était super calme c'était super correct pis les jeunes le faisaient pas au début ils l'ont fait parce que c'était imposé 2mais c'est c'est devenu vite naturellement pis ils le font s::- tout le monde était trouvait ça correct pis 3tout le monde trouvait euh::: ¤<364023> [sous-corpus 2, segment 8, page 95, ligne 3] - Voir le document PDF

193 - N : ouin mais il y a aussi je veux dire il y a pas juste l'éducation à la maison aussi là/ il y a quand même d'autres facteurs là↑ 1t'sais tu peux avoir un petit gars à la maison il est super sage pis à l'école c'est un c'est un fou là↑ parce que justement c'est pas la même autorité pis ça dépend ça dépend de l'autorité de la personne si tes parents toi tu les c'est comme tu les achales pas tu ¤<469416> [sous-corpus 2, segment 8, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

194 - N : 2c'est ça peut-être que le gars était SUPER autoritaire 3t'sais/ pis que [sous-corpus 2, segment 8, page 97, ligne 15] - Voir le document PDF

195 - M : mais en même temps tu peux avoir des profs qui sont super friendly avec leurs étudiants 1qui se font respecter sans se faire euh vouvoyer 2je veux dire les étudiants c'est tu pis sont chums pis tout ça pis qu'ils sont super gros respectés par leurs étudiants ça change ¤<295563> [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 2] - Voir le document PDF

196 - E : parce que t'apprends pas avec ces profs-là t'apprends pratiquement pas tu tu tripes ben raide là mais t'apprends pas grand-chose moi là les profs que j'ai le plus appris là c'était les profs là vraiment là t'sais qui arrivent pis t'sais genre prof de maths super sévère mais SACREMENT que t'apprends avec ce ce prof-là parce qu'il y a pas de niaisage dans son cours pis euh ¤<325901> [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 7] - Voir le document PDF

197 - N : ça va être un automatisme ok super mais si t'as jamais dit ça à tes GRANDS-parents t'sais Marie-Sophie elle dit pas ça à ma à ma mère vous penses-tu que: c'est ma nièce là Marie-Sophie penses-tu penses-tu que::: quand elle va arriver pis elle va dire vous à un prof ça va changer quelque chose↑ ¤<382979> [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 4] - Voir le document PDF

198 - N : bon ok super <f<en tout cas>> ¤<399106> [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (3)

199 - S : 1ah oui un mois ah oui <len<Super Size Me>> 2Super Size Me oui oui oui [sous-corpus 1, segment 8, page 117, ligne 12] - Voir le document PDF

200 - L : 3Super Size Me oui [sous-corpus 1, segment 8, page 117, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ